Skip to main content

bonjour à tous 

nous sommes une petite copropriétés avec 3 étages , de 4 copropriétaires  ,nous avons un affaissement de plancher au au Rez-de-chaussée.  copropriétaires avec très peu de moyen propriétaire au rsa  ou chômage 

il y a eu la visite d’un  expert  sécurisation des lieux    nous avons un  devis a 8094€  il a été conseillé de rajouté une etude  ingenieur Bet structure  2970 pour se protéger au niveau de la copropriété  maintenant matera dit qu’il faut une assurance  dommage  . le maçon dit que c’est un doublon  voir triple avec l’avis de bet , ; j’ai vu que pour des travaux en dessous de 10000 c’était pas obligatoire  oui le fait qu’il y ai qu’un seul maçon ?  mais je retrouve plus cette infos 

qui  peut m’aider  ? où je peux avoir un écrit officiel

les liens sur certaine fiches ne sont plus fonctionnels

Bonjour ​@jeff p ,

Peut-être trouverez-vous l’info sur ce lien MATERA ci-dessous.

Cordialement.

Loïc353

https://matera.eu/blog/assurance-dommages-ouvrage

merci . Loic j’attends  le retour d axa  de l’assurance de la copro. mais  j’ai eu un 1er retour  ailleur ; en savant que l’on a frais d’un ingénieur bet ; environ 3000eet  rénovation  8000 environ ; on me parle d’un forfait a 4000 environ   ce qui me parait énorme sur les coups de réparation .  j’ai vu sur un site concurrent  entre 600et 1000€.  comment  s’y retrouver 

Écrire une réponse