Bonjour , Le Pt du Conseil syndical/syndic met un terme à sa charge cause excès d’activités professionnelles. La copropriété est petite (5), nous avons 3 sinistres à régler, dont 1 nouveau en 2025 avec recherche de fuite (fuite du toit chez moi), urgent, déclaré à mon assurance il y a 2 mois et transmis au syndic sans retour, j’ignore s’il a été déclaré à l’assurance de l’immeuble. Ma question est : Comment, en tant que simple membre du conseil syndical (et ex-Présidente), puis-je contacter le gestionnaire avant un vote de la copropriété qui risque de traîner ? Merci
Le président du conseil syndical/référent syndic met un terme à sa charge, c’est entendable mais à condition de réunir le conseil syndical, de procéder à l’élection d’un nouveau président/référent syndic qui obtiendra l’accès admin pour assurer la continuité de l’exercice de syndic coopératif ou si constat qu’il n’y a pas de successeur, rechercher les propositions de syndics professionnels à présenter à l’AG pour assurer la gestion de la copropriété, fut-elle petite!
cdt.
Loïc353
Bonjour
Bien à vous !
Écrire une réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.