Madame, Monsieur ,
Nous recevons un appel de fonds en date du samedi 11 septembre 2021 suite à une AG au 31 aout 2021.
Je sollicite votre expertise car il me semble que cela ne respecte pas l’article 42 , loi 10 juillet 1965. Il me semble qu’il y avait un certain délai à respecter.
A ce jour, 13 septembre 2021, je n’ai pas reçu le procès verbal de l’assemblée générale du 31 août dernier, date à partir de laquelle , il me semble court ce délai de recourt de deux mois.
Ce délai de recours en annulation est valable pour les co proprétaires opposants ( dont je fais partie ) ou absents et non représentés ( plusieurs ce soir là) : Art 213 de la loi Elan 2018-1021 du 23 novembre 2018.
Merci de confirmer cela car le Président du syndic a informé par email avoir signé et versé un acompte de 3000 euros alors que le syndic n’ a pas la somme total des travaux à disposition.
Merci de me confirmer tout ceci et de bien vouloir rectifier si le Président est en infraction ( bien involontaire je pense) pour nous protéger les uns , les autres d’éventuels recours.
Je reste à votre dispostion, bien cordialement,
Sophie Delamare