bonjour,
j’ai acheté des fournitures pour la copropriété comment puis-je me faire rembourser?
où dois je me rendre sur la plateforme ?
merci à tous
bonjour,
j’ai acheté des fournitures pour la copropriété comment puis-je me faire rembourser?
où dois je me rendre sur la plateforme ?
merci à tous
Bonjour,
Il faut demander à la personne en charge des règlements de la copropriété de vous faire un virement en remboursement. Il faut lui fournir la/les factures pour justificatifs et imputations.
Si vous êtes le responsable, il faut aller dans Finances → Suivi du compte bancaire → Faire un virement → Vers un copropriétaire.
Bonjour,
Il y a deux solutions :
Dans tous les cas, il faut contacter ton correspondant du Conseil Syndical et voir avec lui la solution qui vous arrange tous les deux.
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Cependant pour la "Dépense avancée par un copropriétaire" il faut indiquer un "Fournisseur". Quel est-il quand on a acheté un consommable dans un commerce ?
Merci
Bonjour
Dans ces cas la, on crée en général un fournisseurs “divers” , si il n’existe pas déjà, pour ce type de petites dépenses.
Cdt,
FX
Bonjour
Merci
Divers mais qui n'aura pas de compte bancaire rattaché, c'est bien ça ?
Sophie
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.