Catégoriser les mouvements bancaires sur mon application mobile.


Niveau d'utilisateur 5

 

Vous pouvez désormais catégoriser vos mouvements bancaires directement sur l'application mobile Matera 🚀 !

 

Avant de lire cet article, nous vous conseillons de jeter d'abord un coup d'oeil à l'article sur les différentes options de catégorisation 👈🏻 ! En effet, lorsque vous avez un mouvement bancaire à catégoriser, plusieurs options s’offrent à vous ! 
 

💡Et si vous n'avez pas encore téléchargé l'application mobile Matera,
elle est disponible (et gratuite) sur iOS et Android.

 

Vous allez voir,  c'est très simple !
 

1️⃣ Rendez-vous sur l'onglet « Comptes » de l'application mobile

Puis cliquez sur « Mouvement à catégoriser ».

 

 

2️⃣ Cliquez sur « Catégoriser »
 


3️⃣ Choisissez l’option de catégorisation

L' application mobile vous propose alors l'option la plus probable en fonction du libellé du mouvement bancaire. Par exemple : dans le cas de l’encaissement d’un copropriétaire 👇🏻
 

 

4️⃣ Modifiez le libellé si besoin

 

et cliquez sur « Enregistrer » lorsque vous avez terminé !
 


Et voilà ! 🥳



💡 Une erreur lors de votre catégorisation ? Pas de soucis ! Vous pouvez cliquer à tout moment sur "Modifier" pour supprimer votre catégorisation et en recréer une nouvelle.
 

✅ J'ai un compte de paiement Matera, est-ce que je suis concerné(e) ? Oui !
Même avec le compte de paiement Matera, vous devez catégoriser manuellement certains mouvements bancaires. Toutefois, la catégorisation bancaire est en grande partie automatisée : vous avez moins d'actions à faire. Et qui dit moins d'actions, dit gain de temps ! En plus, grâce au compte de paiement Matera, vous pouvez gérer toutes les transactions liées à votre copropriété depuis un seul outil. Moins d'intermédiaire, plus de transparence ! Pour tout savoir sur le compte de paiement Matera, n’hésitez pas à lire cet article ! 



💌  Et si vous avez des questions, écrivez-nous en cliquant sur le bouton « Une question ? »
en bas à droite de votre compte Matera !

 

 


0 commentaire

Pas de réponse pour le moment

Écrire une réponse