Bonjour
Comment puis je savoir quels sont les copropriétaires qui ont crée leur profil sur Matera suite à mon invitation ? Je voudrais savoir combien de personnes sont susceptibles de lire mes communication sur le mur Matera pour éviter de faire une double communication par mail !
Merci
Sébastien
Bonjour Sebastien,
Vous pouvez aller dans "Paramètres" puis "Inviter mes copropriétaires sur Matera". Dans la colonne "statut" vous pouvez voir qui est inscrit sur Matera
À très vite
Bonjour
Merci beaucoup pour l’info j’ai cherché mais j’avais pas trouvé
Cordialement
Sébastien
Bonjour Sebastien PAFFONI
Vous pouvez le voir dans "Paramètres" dans le menu à gauche de votre écran , ensuite, "inviter mes copropriétaires..." (sur la gauche)
Vous tomberez sur ce tableau où il est inscrit le statut de chacun des copros.
Bonne réception.
Bonsoir Christophe,
Merci encore pour ce complément effectivement tellement simple que je suis passé à côté en fait
Bonne fin de soirée
Sebastien
Écrire une réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.