Question

Service client Matera


Bonjour,

Je cherche à joindre le service client Matera.

Par avance, merci de vos conseils.

 

Bien cordialement,


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Romain,

J’espère que vous allez bien ?

 

Pour contacter votre référent Matera, je vous invite à cliquer sur le bouton “Une question ?” en bas à droite de votre écran affiché sur votre espace Matera.

 

Bonne journée.

Comment joindre un conseiller juridique chez Matera ? Impensable  et incroyable, mais sur internet aucun numéro de téléphone pour joindre vitre Société ? Si un conseiller  veut bien daigner me rappeler ? : 06 68 12 22 47.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7

Comment joindre un conseiller juridique chez Matera ? Impensable  et incroyable, mais sur internet aucun numéro de téléphone pour joindre vitre Société ? Si un conseiller  veut bien daigner me rappeler ? : 06 68 12 22 47.

Cordialement

Bonjour @marchesseau ,

 

Ce n’est pas très exact, et je vous invite doncà suivre les process avant de vous plaindre 😅.

 

Si vous avez une offre Matera Essentiel  ou Standard, (je suppose que c’est votre cas) le process est d’envoyer votre question par mail en donnant des éléments sur votre problème. Vous demandez alors dans ce même mail un RV téléphonique. En fonction du sujet, votre référent vous rappellera ou fera suivre à un collègue (Service juridique, ...) si c’est  plus approprié.

 

La majorité des copros sont dans ce cas, et je ne vois pas de problème particulier pour ma part. Il y a même un service d’urgence pour être rappelé plus rapidement(AG, sinistre, vente), mais en général c’est dans les 24/48h. 

 

Si vous avez une offre Matera Premium (plus chez), vous avez alors un numéro dédié pour joindre un contact.

 

https://matera.eu/fr/tarifs

 

Au vu de ces éléments, je vous invite donc à contacter votre référent Matera par le process indiqué par Kevin, et si vous souhaitez un RV téléphonique, vous pourrez le préciser mais il faudra au préalable donner des éléments sur votre problème pour orienter au mieux le choix du conseiller.

 

Cdt,

 

FX

Bonjour,

 

Je souhaite une rendez vous téléphonique avec MME ILONA DE MATERA au 0674825233.

 

Nous sont reçu une mail de votre part dans la convocation pour l’AG de 27/03/24 ou malheuresemnt il est flus votre mail.

 

Je vous en pris de me l’envoyé a raleximmo@yahoo.fr

 

Bien a vous

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Vladislav,

ici, vous êtes sur un forum de discussion général des utilisateurs de Matera. D’après ce que je comprends de votre message, vous avez un problème d’adresse mail pour la réception de votre convocation d’Assemblée Générale.

Ce forum n’est pas le bon endroit pour traiter votre problème. Il faut vous adresser aux membres du Conseil syndical de VOTRE copropriété dont vous avez les noms lorsque vous vous connectez à votre espace personnel Matera. Eux seuls pourront traiter votre problème.

Cordialement.

Laurent

Bonjour, Mr Bonétat,

Peu importe où l'on se trouve, forum, en privé, ou autre, le fonctionnement doit être parfait selon les règles de l'art.

Nous excluons tout conseil syndical.
Je m'adresse bien au syndic de MATERA, je pense que ma question était claire.

Votre bien dévoué

Niveau d'utilisateur 2

Il me semble Vladislav que vous faites une confusion.

Matera n’est en aucun cas votre Syndic. C’est une entreprise qui moyennant finance offre des outils de gestion de copropriété et de l’assistance pour les personnes qui gèrent bénévolement une copropriété, c’est-à-dire les personnes du Conseil Syndical dont le Président est le Syndic..

Les seules personnes pouvant résoudre votre problème sont les personnes du Conseil Syndical assurant la gestion de VOTRE copropriété.

Le “service client” de MATERA n’est destiné qu’aux personnes assurant une responsabilité dans un Conseil Syndical et non à tous les copropriétaires.

Cordialement.

Laurent

Écrire une réponse