Réponse validée

saisie des lots


Bonjour, 

Ma copropriété vient de passer à Matera et je m'occupe de l'administration de la plate-forme. Cela dit je ne trouve pas à quel endroit je dois/peux saisir les informations à propos des lots de chaque copropriétaire..

Pouvez vous m'éclairer ?

Merci!

Alexandra 

icon

Meilleure réponse de Tiphaine de Matera 30 November 2022, 13:32

Accéder au message d'origine

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Cela n’est pas disponible sur votre espace Matera dans Paramètres\Tantièmes?

 

De Souvenir, sur mon tableau de bord il y avait aussi une tache pour le faire.

 

Cdt,

Non j'ai la liste des copropriétaires déjà saisis et de leurs lots (certains ont été saisis avant que j'ai accès à la plate-forme) mais je ne vois rien pour modifier/ajouter..

Si vous avez une autre piste je suis preneuse 

 

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7

@Alexandra Chiarenza 

 

En RUN , tu n’as plus la main il me semble. Si il y a des modifs à faire, tu dois passer par ton réfèrent Matera en lui fournissant le document qui permet de justifier une modification (par ex le règlement de copro)

 

Cdt,

 

FX

Bonjour Alexandra,

En effet, vous pouvez vous-même ajouter le nom des copropriétaires et leurs coordonnées, Matera se chargera d’ajouter les numéros des lots et les clés de répartition.

Si vous avez un document vous pouvez directement l’envoyer à votre référent (Bouton Une question en bas à droite >  Contactez-nous) ou l’ajouter sur votre plateforme dans la partie Documents.

Très bonne journée à vous,

Bonjour Tiphaine,
Donc je n’ai qu’à rentrer les noms des copropriétaires et leurs coordonnées c’est bien cela ?

Je vous remercie pour votre réponse,

bonne soirée !

Écrire une réponse