Réponse validée

Multi Comptes Matera pour des gestionnaires


Niveau d'utilisateur 2
  • Contributeur occasionnel
  • 14 commentaires

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes nouveaux clients depuis le 17 décembre et découvrons MATERA. Pour l'instant, tout se passe bien, nous sommes parfaitement accompagnés par Liliana.

Nous avons des gestionnaires qui gèrent plusieurs appartements (jusqu'à 10), le souci pour eux est d'avoir plusieurs comptes. Est-il possible qu'ils puissent se connecter avec un seul Login et Pass pour gérer les comptes de leurs clients.

Ou bien, comment peuvent-ils faire ?

icon

Meilleure réponse de Victor de Matera 26 March 2019, 13:22

Accéder au message d'origine

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour Franck

C'est tout à fait possible d'avoir un seul login pour gérer plusieurs clients.

La méthode à suivre est la suivante: rendez vous sur la page d'invitation des copropriétaires dans "paramètres" > "inviter mes copropriétaires".

Invitez tous les copropriétaires du gestionnaires en utilisant la même adresse mail (celle avec laquelle ils veulent se login).

De cette manière ils pourront naviguer entre les différents comptes copropriétaires sans avoir à se déconnecter de Matera en cliquant en haut à droit de l'écran sur leur nom.

A bientôt

Victor

Bonjour,

Nous gérons la locations des biens de plusieurs copropriétaires dans différents sites à différentes adresses qui ont choisis de passer par vos services.

Mais je n’ai qu’une seule adresse de messagerie qui est mon adresse professionnelle.

Cependant, lorsque je veux me connecter sur votre site, je n’ai pas la possibilité d’avoir tout les biens dont j’’ai la gérance par votre intermédiaire (j’ai du coup toujours le même qui apparait). 

J’aimerais avoir la possibilité de gérer tous les bien qui sont dans mon périmètre avec une seule adresse de messagerie.

pourriez vous m’indiquer comment faire ?

Cordialement.

Arnaud.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Arnaud Poichotte 

 

La procédure a été fourni par Victor juste au dessus :

  • Se faire inviter pour chaque compte en utilisant le même mail --> avez vous bien recu tous les mails d’invitations?
  • Basculer d’un compte à l’autre en cliquant au niveau de votre nom. Il y a eu une mise a jour du site depuis, que voyez vous quand vous cliquez sur votre nom?

 

Cdt,

 

FX

Écrire une réponse