Un de mes fournisseurs me demande le kbis matera.
quelqu’un sait il où le retrouver sur la plateforme ?
Un grand merci d’avance,
Gaëtan
Un de mes fournisseurs me demande le kbis matera.
quelqu’un sait il où le retrouver sur la plateforme ?
Un grand merci d’avance,
Gaëtan
Vous en dites trop peu mais...
Si vous êtes en syndic coopératif: MATERA est votre assistance syndic et non votre syndic.
Ce sont donc les coordonnées de la copropriété (SDC….) qui comptent et non celles de MATERA.
MATERA ne commande rien, ne paye rien et ne dirige pas la copropriété par contre MATERA met à notre disposition, selon la définition et l’étendue de votre contrat avec eux, à minima un logiciel que nous synchronisons avec le compte courant et le livret A de la copropriété (n’importe quelle banque y compris la banque MATERA).
Cela permet au conseil syndical et à son président (référent syndic) de:
- générer les appels de fonds (calculés sur ce logiciel en fonction du vote en AG ordinaire du budget de l’année N),
- de payer les factures / salaires (avec le compte bancaire de la copropriété)
- de catégoriser (selon le plan comptable du logiciel MATERA) toutes les entrées et sorties d’argent sur le compte courant;
- de clore les comptes en fin d’exercice pour sortir la liasse de documents comptables obligatoires à fournir à l’assemblée générale pour valider, par un vote, les comptes de l’année N-1!
Nous sommes donc loin d’un lien entre MATERA et un de nos fournisseurs! Ce qu’on vous demande c’est un peu comme si une entreprise vous demandait le K-bis de votre expert comptable…
Cdt.
Loïc353
en fait mon fournisseur de gaz me demande le kbis de notre syndic alors que je lui ai bien spécifié que nous étions en collaboratif. Je vous avoue je suis nouveau chez matera . En tout cas merci pour votre réponse.
C’est le rôle de cette tribune d’aider les nouveaux utilisateurs de la plateforme mais ne perdez pas de temps sur des demandes inappropriées…
Cdt.
Loïc353
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.