Question

Factures au nm de la copropriété


Bonjour,

Notre copropriété loue une partie du toît à une société de télécommunications qui y a installé des antennes.

Nous devons présenter une Facture au nom de la copropriété pour réclamer le versement du loyer des antennes sinon nous ne serons pas payer. Le versement du loyer est conditionné par une présentation de facture. Comment faire pour créer une facture ? si quelqu’un peut nous aider à résoudre ce problème, cela nous ferait plaisir? Nous venons à peine de passer au syndic Matera il y a 4 mois .  C’est l’ancien syndic qui s’en occupait jusqu’ici. Merci de votre aide


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour,

Je pense que le plus simple est de créer une facture avec n’importe quel outil bureautique

Par exemple il y a des modèles ici https://www.kpulse.fr/blog/modele/modele-de-facture (ou ailleurs !)

Est-ce que vous avez dans les documents transmis par l’ancien syndic un exemple de la facture qu’il envoyait ? Dans ce cas vous pouvez simplement la reprendre.

J’imagine que vous avez un contrat pour la mise à disposition de la toiture à la société, ce contrat doit préciser les quantités, prix et évolution des prix qui vous permettent d’éditer cette facture.

Bienvenue chez Matera :-) D’ici deux mois ce sera bien plus clair !

Bonne journée

Merci pour votre réponse. ça s’éclaircit pour moi.Je suis rassuré.😀Je vais créer une facture à partir d’un modèle adapté.

Écrire une réponse