definir la consommation d’eau de mon locataire dans les charges courante de gestion
Bonjour,
qu’elle est la question?? Normalement les relevés de compteur d’eau se font tous les ans à la clôture des comptes, ainsi vous voyez la consommation d’eau annuelle de votre locataire. si le relevé est en télémétrique vous avez la possibilité de demander à l’entreprise qui se charge des relevés de vous donner le détail mensuel.
Votre locataire doit payer des charges durant l’année au tantième, ensuite à chaque fin d’exercice il y a la régularisation des charges dont celles récupérables auprès de votre locataire (entre autre pour la consommation d’eau se fait un fois les comptes approuvés en AG).
cordialement
julien
BONJOUR JULIEN
MERCI POUR TA REPONSE
CORDIALEMENT
JEAN LOUIS
Écrire une réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.