Réponse validée

Créer un groupe "Conseil Syndical" pour le suivi de dossier sur Matera


Bonjour,

J'ai vu qu'il était possible de choisir les groupes de copropriétaires à notifier pour les suivis de dossier, et par défaut il est possible de ne notifier que le groupe pré-existant "Syndic et conseil syndical".

J'aimerais définir les membres de ce groupe mais je ne trouve pas où le faire.

Pourriez-vous m'aiguiller svp ?

icon

Meilleure réponse de Thierry 21 July 2019, 13:51

Accéder au message d'origine

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour,

Pour créer/modifier un groupe utilisateur, accédez au menu paramètres (engrenage en bas à droite du bandeau vertical de gauche)
Cliquer sur le lien ''Groupes d'utilisateurs” : Créez et modifiez les groupes d'utilisateurs utilisés sur la plateforme”.

Bon dimanche

Parfait, merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 6

Les 2 groupes par défauts sont ''Coproprietaires'' et ''Conseil syndical''.

Il est possible de créer des groupes tiers, tel que:

- Groupe des contrôleurs de la copropriété,

- Groupe copropriétaires de bâtiment (bât A, bât B, etc...)



L'intérêt sera d'y définir les personnes concernées par un sujet donné ou même problématique, sans importuner toute la résidence ou ceux non concerné directement.

Exemple dans une résidence constituer de 3 bâtiments (A, B et C), faisant face à des soucis d'incivilité identifiés ou des travaux propre au bâtiment B, on pourra créer un dossier de suivi en y affectant que les copropriétaires du groupe 'Batiment B' préalablement définit.

Cependant, celui qui créera ces groupes (administrateur de la résidence) devra s'y inclure systématiquement pour permettre la gestion et association de ces groupes dans les dossiers.

Écrire une réponse