Bonjour à tous je vous souhaite mes meilleurs vœux à tous.Pourriez-vous m’aider pour la création du compte sur le registre de copropriété.Dois je le faire avec un référent de Matera?Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
Je vous présente mes meilleurs vœux également.
Vous pouvez créer votre compte sur le registre des copropriétés en cliquant sur “Accéder au registre des copropriétés”, directement depuis votre Tableau de bord Matera (en phase de paramétrage).
Si vous rencontrez des difficultés à cette étape, vous pouvez bien entendu nous solliciter pour que nous vous aidions, en nous envoyant un mail via le bouton “Une question ?”.
Suite à la création de votre compte, Matera vous accompagne dans les différentes procédures à effectuer sur le registre des copropriétés.
Bien à vous,
Bonjour ,
Je vous présente également mes meilleurs vœux,
Je ne peut pas créer le compte sur le registre des copropriétés, Camille doit m’aider dans cette étape. Bonne journée
Écrire une réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.