Question

COMMENT SUPPRIMER FICHE COPROPRIETAIRE


Bonjour, 

j’ai rentre tous les copropriétaires un a un, évidemment , pensant qu’il y aurait une possibilité de les regrouper mais non, aujourd'hui je dois donc supprimer les fiches copropriétaires et mettre dans la même fiche les copropriétaires liés, et je ne ne vois nulle part cette possibilité??

il n ‘ y a pas un bouton supprimer la fiche ?! aberrant !!


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @LES TERRASSES SEYSSEL 

 

Je ne suis pas sur de bien comprendre. Dans la vision Matera, un propriétaire n’a qu’un seul choix pour être supprimé : vendre son bien et il y a alors un process de vente spécifique. Il est donc très logique qu’il n’y ait pas de bouton “supprimer” car cela ne pourrait que créer par erreurs des erreurs.

 

Si vous venez d’arriver, et qu’il s’agit donc de corriger ce qui a été mal réalisé au début, c’est le travail de votre référent Matera, qui de souvenir avait enregistré nos copropriétaires lors de l’initialisation.

 

Cdt,

 

FX

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

effectivement pour la création des copropriétaires, c’était la personne de Matera nous ayant accompagné dans la transition qui les avait saisis dans l’application.

Comme dit FX, ce n’est ensuite que par la vente ou la succession que cela peut être amené à changer.

Cdlt.

Laurent

Écrire une réponse