Skip to main content

Bonjour,

Pourriez-vous nous adresser rapidement l’attestation d ‘enregistrement de notre copropriété que vous avez réalise en avril 2024 ainsi que la fiche synthétique : AI 6007181.

Vous remerciant par avance.

@nathalie H bonjour,

Vous êtes sur la communauté des membres de conseils syndicaux et référents syndic des copros en contrat d’assistance avec MATERA.

Nous n’avons donc aucun visu sur votre copropriété, cependant, ce que vous cherchez, c’est sans doute une attestation de l’inscription de votre copropriété au registre des copropriétés que vous pouvez retrouver sur le site du registre des copropriétés.

Avec ce n° que vous indiquez, vous pourrez obtenir cette fiche synthétique après avoir créé votre compte.

Cdt.

Loïc353

Re bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse Toutefois, il doit y avoir un quiproquo car nous avions pris votre accompagnement pendant 1 an justement pour que vous enregistriez notre copropriété au registre national. Aujourd’hui je ne retrouve pas ces attestations. Le numéro que j’ai trouvé ne permet pas d’obtenir de documents ni de visualisation d’aucun élément relatif à notre copropriété.

Merci pour votre aide

@nathalie H bonjour,

Pour rappel, je suis comme vous, un membre de la communauté MATERA et en aucun cas, je ne suis salarié MATERA !

Ceci étant dit, je ne sais pas quel contrat vous avez avec MATERA mais j’ignorai que MATERA allait jusqu’à inscrire une copropriété sur le registre des copropriétés.

Chez nous, chaque année, après l’AG ordinaire qui valide les comptes de N-1, je me rends sur notre compte sur ce registre des copropriétés et je fais la mise à jour de notre copropriété.

Quand nous avons repris le contrôle de notre copropriété en octobre 2020, il m’a fallu ouvrir un compte sur ce registre des copropriétés et depuis, j’effectue les mises à jour.

C’est simplement cela que vous avez à faire, maintenant, je ne connais pas l’étendue des actes que peut réaliser MATERA sur certains contrats et considérez que mon message est hors sujet si MATERA s’est engagé à faire cette démarche pour vous..

Bien à vous.

Loïc353

Écrire une réponse