Réponse validée

Accéder a son compte client Matera


Merci pour les infos que vous m’avez transmise

Pourriez-vous  me dire comment comment je peux arriver sur mon compte directement

merci 

Christine

icon

Meilleure réponse de Arthur B. 26 January 2022, 12:06

Accéder au message d'origine

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour,

Vous semblez répondre à un message de votre référent or vous êtes ici sur le forum des clients Matera. Je pense que pour accéder directement à votre compte il faut faire aller à https://app.matera.eu/owners/me

Bonne journée

Bonjour Christine,

 

Effectivement pour vous connecter à votre espace personnel Matera, je vous invite à suivre ce lien : https://app.matera.eu/  et à vous connecter avec le mail que vous utilisez habituellement.

Si besoin, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe via le lien ci-dessus.

 

Une fois connectée, vous pourrez contacter votre référent via le bouton “Une question?” en bas à droite de votre écran, puis en cliquant sur “Votre référent Matera”.

 

Très bonne journée,

Merci pour votre réponse

J’ai une autre question 

Pourriez vous me donner la  facture d’eau des appartements  lot 6 et 7 

pour récupérer les charges auprès des locataires

et les charges attenantes à ses lots .Ces montant peuvent ils calcules séparément

Avec mes remerciements

Christine Griffon

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Pour des questions spécifiques à votre Copro, il ne faut pas passer par le forum ou les membres n’ont aucune visu sur votre copro mais par votre conseil syndical ou votre référent Matera

 

Cdt

 

Bonjour,

Demande de contact..

CDLT

Bonjour ,

J’aimerais avoir une réponse DETAILLEE concernant la somme de 235,41€ “régularisation charges courantes 2020/21” et autre que l’explication succinte du début de courrier  sur le compte d’attente de 10.000€ sous Damiers Léman.

Merci, Eric Turmel/ L pré vert Gex.

Bonjour monsieur Turmel, 

Merci pour votre message. Cependant, votre question ne doit pas être posée sur le Forum, mais directement à votre référent Matera, depuis votre espace Matera (cliquez sur le bouton “Une question” en bas à droite).

Bon week-end,

Et vous n'auriez pas pu transmettre, plutôt que de me faire cette réponse?J'ai bien essayé avec question en bas à droite, mais apparemment sans succès. Bref, le merdier. Je sens que ça va être compliqué avec vous. De là à regretter Damiers Léman, je n'ai pas encore franchi le pas, mais... 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @ERIC TURMEL 

 

Je ne suis pas en accord avec vous. Il existe des process permettant de gagner du temps pour les équipes Matera ce que je peux comprendre. Ici vous ne suivez aucun process : 

  • Vous postez un nouveau message à la suite d’un fil existant, alors que pour un nouveau sujet il faut créer un nouveau fil de discussion ce qui permet à tout le monde de mieux suivre
  • Vous mettez un message sur un forum communautaire qui n’est pas le lieu permettant de traiter de problème spécifiques à votre cas.

Je rappelle que votre Copro est gérée par votre syndic et non Matera. Matera n’est qu’un prestataire de votre syndic.

 

Si vous avez une question particulière à votre cas, votre premier contact doit donc être votre syndic et/ou votre conseil syndical.

 

Si cela ne suffit pas, vous pouvez alors vous adresser à Matera.

 

NB : Je ne vois pas pourquoi @Bastien de Matera aurait cherché de quel copro vous venez, alors que de votre coté vous ne semblez pas avoir cherché qui était votre syndic 😅

 

Cdt,

 

FX

bj comment accéder à mon compte de copropriété SDC 44 av du centre ? merci 

 

Bonjour monsieur Turmel, 

Merci pour votre message. Cependant, votre question ne doit pas être posée sur le Forum, mais directement à votre référent Matera, depuis votre espace Matera (cliquez sur le bouton “Une question” en bas à droite).

Bon week-end,

 

bj comment accéder à mon compte de copropriété SDC 44 av du centre ? merci 

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Que d’agressivité dans certains messages!

Un temps d’adaptation est nécessaire comme pour tout nouveau logiciel mais manifestement l’impatience est de mise!

Cordialement

Loïc

 

bj comment accéder à mon compte de copropriété SDC 44 av du centre ? merci 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @JP DARRICAU 

 

Votre message n’est pas forcément assez précis pour qu’on puisse vous aider au mieux : vous ne faites que des citations d’autres messages, mais vous n’avez pas posé une seule question!

  • Avez-vous un espace Matera? Si vous en avez un ,vous devez avoir la possibilité  de vous connecter dessus . Si vous n’en avez pas, il faut contacter votre syndic.
  • Êtes vous un organisme qui gère des lots pour des bailleurs , et vous ne voyez pas tous vos lots? Si oui, c’est alors un problème différent.

 

En résumé, si vous souhaitez de l’aide, il faudrait plus d’information sui qui vous êtes (propriétaire.bailleur,syndic, ..), ce que vous avez tenté de faire, et ce qui vous pose problème, car la réponse simple à votre message est en principe en haut de ce post : se connecter sur https://app.matera.eu/. , ce qui explique que personne ne répond à votre message.

 

 

 

Cdt,

 

FX

BONJOUR 

Nous avons rdv téléphonique aujourd'hui a 10H30 , actuellement en déplacement a l’étranger pourriez vous m’appeler via WHATSAP ?

Cordialement

Nejib MAALOUL

0033674838799

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @MAALOUL 

 

Peu de chance que votre référent.voit votre message ici, je vous préconise de ne contacter directement par le canal classique "Une question" depuis votre espace personnel 

 

Cdt

 

Fx

je regrette mais ne suis au courant de rien et encore moins d’avoir un RV avec Neijib Maaaloub !

Niveau d'utilisateur 7

@JP DARRICAU 

 

Je pense que le message de  Mr Maaloul s’adresse a son référent Matera , et non à vous. Vous n’êtes d’ailleurs surement pas dans la même copro

 

 

Cdt,

 

FX

Écrire une réponse