News

✨ Nouveauté produit - Découvrez les différentes offres Matera


Niveau d'utilisateur 4

Bonjour,

Nous entendons souvent que les différentes offres proposées par Matera ne sont pas assez connues et que nous ne communiquons pas assez dessus.

Par exemple, qui est au courant qu’avec l’offre Premium, nous avez accès à la ligne téléphonique directe de votre référent ?

Pour résoudre ce problème, nous avons ajouté une page sur la plateforme, accessible dans votre menu à gauche, qui vous permet de retrouver le détail de toutes nos offres et services à tout moment.

Accès aux offres via le menu

Vous pouvez dès maintenant aller y jeter un coup d’œil et découvrir nos différentes offres complémentaires Travaux, Dégâts des eaux, impayés, ou encore Assemblée Générale. Elles sont là si vous voulez nous déléguer des tâches complexes qui vous n’avez pas envie d’effectuer.

 

Page regroupant toutes les offres Matera

Très bonne journée à tous !


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour l’ @Équipe Produit Matera 

Ce sont de bonnes nouvelles ! 
Mais quelque chose me chagrine, la vraie question pour moi c’est : “Comment se fait-il qu’en offre Premium, notre référent lui même ne nous a pas indiqué posséder une ligne téléphonique directe pour le contacter ?”

J’ajouterai, où trouver cette ligne directe ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Équipe Produit Matera 

 

Merci pour cette communication et pour la mise en visibilité de vos services.  Je ne suis pas intéressé à court terme, mais pour info il y a selon moi deux éléments qui pour moi sont des freins à l’activation des packs :

 

  • Il n’y a pas de description sur la durée du pack. Peux-on pas exemple prendre le pack Travaux avant un ravalement et ne plus le prendre ensuite?Quel est l”engagement minimum? Est-ce un pack ponctuel ou faut il payer chaque année pour pouvoir en profiter au cas ou?Je ne vois pas d’éléments clair sur votre page
  • Historiquement, votre tarif était clair à 8€/lot/mois en moyenne. De la même manière, il serait bien d’avoir une base de prix (sans avoir à demander un devis) , car pour ma part je peux (à tort peut-être) penser que ce sera trop cher et donc ne même pas essayer de demander un devis 😅

Cdt,

 

FX

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Charly et @Francois-Xavier,
@Charly sur le produit vous pouvez retrouver le numéro en passant par le bouton “Une question” à l’endroit où vous devez choisir le mode de contact (cf ci-dessous)

@Francois-Xavier merci pour vos retours! On va voir comment affiner le texte pour répondre à ce type de questions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Pierre de Matera,

 

L'image est manquante dans votre réponse et il ne me semble pas avoir l'option que vous mentionnez, ni en cliquant sur "Une question ?" Ni en allant plus loin.

 

@Francois-Xavier les 8€/lot/mois c'est une moyenne très basse, on est bien au dessus pour notre copropriété. On est plutôt entre 12 et 16€

 

Bonne soirée.

 

Niveau d'utilisateur 4

Oui désolé @Charly la voilà. Effectivement bizarre car elle devrait se trouver là je vais regarder

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Pierre de Matera,

 

L'image est manquante dans votre réponse et il ne me semble pas avoir l'option que vous mentionnez, ni en cliquant sur "Une question ?" Ni en allant plus loin.

 

@Francois-Xavier les 8€/lot/mois c'est une moyenne très basse, on est bien au dessus pour notre copropriété. On est plutôt entre 12 et 16€

 

Bonne soirée.

 

Mais si j ai bien compris tu es en formule premium ce qui doit expliquer?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,
Je suis assez en adéquation avec une offre à tiroirs et un réel service en face. Du coup, l’offre de base mériterait peut-être d’être réévaluée si elle ne contient plus les services qui ont shifté dans les tiroirs. Sachant qu’en ce qui nous concerne, l’offre de base est aussi onéreuse que l’offre d’un syndic pro. Certes on nous prédit des économies sur la gestion coopérative (encore à voir pour nous car nous n’avons pas encore bouclé notre premier exercice en mode coopératif). L’annonce des nouvelles offres payantes éveille notre attention, surtout si elle se multiplie dans tous les axes de la gestion !

Niveau d'utilisateur 3

Oui désolé @Charly la voilà. Effectivement bizarre car elle devrait se trouver là je vais regarder

Bonjour @Pierre de Matera ,

Avez-vous pu avancer concernant la ligne téléphonique qui n’est pas visible/accessible ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Charly, normalement Bastien vous a contacté pour parler du problème. 

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour 

Pour ma part, je souhaite réagir sur un point évoqué par Catherine.

Lorsque nous avons rejoint MATERA, en 2020, le commercial nous a expliqué que nous bénéficions de tous les avantages d’un accompagnement sur mesure avec de vrais experts et sur tous nos sujets de copropriété (sauf avocat).

quelques mois plus tard en 2021, nous avons constaté une augmentation de notre tarif de 17%….(que nous avons renégocié, mais nous avons tout de même écopé d’une bonne augmentation)

2 ans plus tard on apprend qu’en fait pour bénéficier de tout le support il faudra payer des packs. Dans le même temps, on nous présente une nouvelle augmentation de notre tarif de 8% ….sur une offre devenue basique mais …. plus vraiment low cost.

Nous avons vraiment le sentiment de toujours payer plus pour moins, alors qu’à la base nous avions opté pour MATERA sur une base tarifaire, et que nous avons vraiment le sentiment de faire tout le boulot gratuitement pour notre copropriété.

A la fin, nous ne sommes pas si loin d’un tarif de copropriété classique, mais avec beaucoup plus de soucis et de charge de travail. Nous sommes là pour financer le développement de MATERA, plus vraiment pour bénéficier d’une offre avantageuse.

 

Écrire une réponse