Bienvenue sur le groupe de l'app mobile Matera


Niveau d'utilisateur 3

Buongiorno a tutti,

Si vous êtes ici, c'est que vous vous intéressez à l'application mobile Matera, et ça tombe bien, nous aussi ! Bienvenue à tous sur ce nouveau groupe d'échange !

 

📆 Au programme :

  • Toutes vos idées de nouvelles fonctionnalités
  • Tous vos retours sur l'application mobile
  • Les remontées de bug (eh oui, ça peut arriver 😬).

En bref, on veut tout faire pour que l'application mobile Matera soit un allié de taille pour vous accompagner au quotidien dans la gestion de votre immeuble. On a hâte de lire vos premiers messages !
 

Vous n'avez pas encore téléchargé l'application ? Elle est disponible ici 📱


À très vite,

L'équipe mobile Matera


8 commentaires

Remonté de bug : 

Depuis l'application mobile,  l'ouverture de certains mails font quitter l'aplication. J ai l'impression qu'il s'agit de mails avec des pièces jointes (mais je n'en suis pas sûr) . 

Androïde 8, sur Samsung 9

Bonjour,

Nous sommes quelques-uns dans ma copro à rencontrer un bug d’affichage sur l’appli, depuis plusieurs mois maintenant.

Les conversations s’affichent de manière extrêmement pixellisée (voir photo jointe), seuls les messages de la conversation sont concernés. L’appli en elle-même (titre de la conversation, menus etc) n’est pas concernée.

De même, il est impossible de faire défiler les messages, on remonte sans cesse au tout premier message de la conversation. Les derniers ne peuvent pas être consultés sur l’appli, il faut se connecter au site internet qui, lui, affiche le dernier message envoyé.

Merci par avance pour la résolution de ce bug, et à disposition si besoin de plus d’informations !

Cordialement

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour Quentin,

En effet, j’ai le même problème sur mon compte, je fais remonter et vous dis dès que c’est réglé :) 

Bonne journée,

Raphaël

Niveau d'utilisateur 5

@Quentin Sicard vous êtes sûr ios ou Android ?

Je suis sur iOS

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Quentin Sicard , pouvez-vous mettre à jour l’app et me confirmer que c’est corrigé svp ?

Bonjour, merci pour l’intervention tout refonctionne !

Bonjour,
Top, merci pour le correctif sur le bug d’affichage pixelisé (ios). C’était dû à quoi je suis curieux ?
J’ai passé une bonne partie de l’été à plisser des yeux. Bon, en même temps avec le soleil ils l’étaient déjà un peu 😁

 

Écrire une réponse