Skip to main content

Bonjour

Nous avons un contrat avec OCEA pour le relevé Radio des compteurs d’eau.

Je souhaite résilier ce contrat car nous ne recevons pas de service (la moitié des compteurs HS, pas remplacés, RV annulés, liste des occupants non mise à jour),

Quel opérateur avez vous à recommander pour ce service ?

Avec mes remerciements

Bonjour,

Il me semble n’avoir jamais vu une seule personne contente de son contrat de relevé des compteurs d’eau , sur ce forum que ce soit Ista ou d’autres 😀.

A croire que dans ce type d’entreprise, ils ont un monopole, trop de client, et qu’ils s’en foutent de la qualité.

Mais bon je laisse les autres répondre, sait-on jamais?

😂

FX

Bonjour,

Actuellement chez Ista avec une prestation absolument nulle, je cherche aussi à changer de prestataire : avez-vous trouvé ? Si oui, pourriez-vous me partager le nom de la société ?

Merci !

Elise

Bonjour même problème,

Mais plus avec la plateforme Matera et la répartition des consommations par rapport aux dates des clés de répartition qui ne sont pas les mêmes sur Ista et dans Matera et sur les factures..  

Je ne comprends pas il semble que toutes les charges soient au pourcentage de la consommation sur Matera , c’est sans doute plus simple, mais il y a des charges forfaitaires( abonnements pénalités)  notamment pour les logements vacants. Comment procédez vous? 

Merci.

Bonjour,

Dans ce cas, il est possible de catégoriser vos dépenses d’eau en “Répartition multiple” de façon à imputer :
- une partie de la dépense sur le compte de charges lié au groupe de compteurs.
- une partie de la dépense sur un compte de charges à une clé de répartition.

N'hésitez pas à nous envoyer une demande sur bonjour@matera.eu si vous souhaitez que nous fassions le point à ce sujet, pour vos dépenses d’eau.

Bien à vous,

Écrire une réponse