Bonsoir,
Je suis à la recherche d’un professionnel afin de diagnostiquer la présence d’une infiltration d’eau sur les murs de la copropriété.
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Bien à vous.
Bonsoir,
Je suis à la recherche d’un professionnel afin de diagnostiquer la présence d’une infiltration d’eau sur les murs de la copropriété.
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Bien à vous.
Bonsoir
Dans l’annuaire fournisseurs de la plateforme MATERA, vous trouverez 8 entreprises dont le domaine d’expertise est l’étanchéité des façades.
Selon la hauteur de votre copropriété, vous aurez besoin peut-être davantage de cordistes et dans ce cas, pas toujours facile de trouver les compétences d’étancheur alliées à l’aptitude à la descente en rappel…!
Cordialement.
Bonjour Linda,
Je fais suite à votre demande ainsi qu’à la réponse de Loïc (que je remercie au passage).
Deux options :
Dans le second cas, n’hésitez pas à me contact via le bouton “Une question”’ de votre plateforme, ou également si vous rencontrez des difficultés pour identifier le corps d’état à faire intervenir.
Bonne journée à vous,
Pierre-Axel.
Bonjour,
J’ai un prestataire au top
Entreprise POSEIDON, il travail beaucoup avec les experts. Je le recommande.
Cordialement
Sylvie BALLION
Bonsoir à tous,
Je vous remercie pour vos retours.
On m’a recommandé de faire appel à un architecte pour établir un diagnostic technique global.
Je vais prendre le temps d’examiner toutes les possibilités.
Bien à vous.
Bonjour je suis intéressée par le contact d'un architecte pour un éventuel diagnostic global à Boulogne Billancourt
Je vous remercie
Bonsoir,
Veuillez trouver ci-après les coordonnées de l’Agence AEC - 22, rue Sergent Bauchat 75012 PARIS - Tél : 01 84 25 05 25.
Bien cordialement.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.