Question

Recherche professionnel pour établir un diagnostic infiltration


  • Nouveau contributeur
  • 2 commentaires

Bonsoir,

 

Je suis à la recherche d’un professionnel afin de diagnostiquer la présence d’une infiltration d’eau sur les murs de la copropriété.

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Bien à vous.

 

 

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir

Dans l’annuaire fournisseurs de la plateforme MATERA, vous trouverez 8 entreprises dont le domaine d’expertise est l’étanchéité des façades.

Selon la hauteur de votre copropriété, vous aurez besoin peut-être davantage de cordistes et dans ce cas, pas toujours facile de trouver les compétences d’étancheur alliées à l’aptitude à la descente en rappel…!

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Linda, 

 

Je fais suite à votre demande ainsi qu’à la réponse de Loïc (que je remercie au passage). 

Deux options : 

  • Soit l’infiltration est identifiée (défaut d’étanchéité en façade, infiltrations en pieds de murs avec remontées capillaires, défaut d’étanchéité en toiture avec ruissellement interne, etc...), et vous pouvez contacter le corps d’état qui saura répondre à cette demande (façadier, étancheur, éventuellement cordistes pour des interventions ponctuelles). Je vous renvoie dans un premier temps vers l’annuaire fournisseurs disponible sur votre plateforme dans l’onglet “Fournisseurs et contrat” => “Annuaire fournisseurs”.
  • Soit l’infiltration n’est pas identifiée et il faudra commencer par faire une recherche de fuite. 

Dans le second cas, n’hésitez pas à me contact via le bouton “Une question”’ de votre plateforme, ou également si vous rencontrez des difficultés pour identifier le corps d’état à faire intervenir. 

 

Bonne journée à vous, 

Pierre-Axel. 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour, 

J’ai un prestataire au top

Entreprise POSEIDON, il travail beaucoup avec les experts. Je le recommande.

Cordialement

Sylvie BALLION

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour vos retours.

On m’a recommandé de faire appel à un architecte pour établir un diagnostic technique global.

Je vais prendre le temps d’examiner toutes les possibilités.

Bien à vous.

 

 

 

Bonjour je suis intéressée par le contact d'un architecte pour un éventuel diagnostic global à Boulogne Billancourt 

Je vous remercie 

Bonsoir, 

Veuillez trouver ci-après les coordonnées de l’Agence AEC - 22, rue Sergent Bauchat 75012 PARIS - Tél : 01 84 25 05 25. 
 

Bien cordialement. 


 

 

Écrire une réponse