Question

Modification consommation eau


Bonjour

 

Je me suis apercu d'une erreur dans le tableau des index compteurs d'eau relevé : l'index relevé fin 2020 n'est pas 1013 m3 mais 1075m3.

En effet, d'après le relevé de charges de 2020 avec l'ancien syndic de copropriété  Vestalia, l'index étant 1075 pour fin 2020.  L’agence de gestion a effectué un relevé du compteur en date du 29 juin 2020, il était de 1055m3.

J’ai déjà réglé la part d'eau de 1013m3 à 1075m3 auprès de l'ancien syndic Vestalia et je ne dois donc pas régler une deuxième fois pour l'année 2021, par conséquent je vous remercierai de rectifier le tableau des relevés en indiquant un relevé fin 2020 à 1075m3.

je n’ai pas la main pour modifier cela sur la page “consommation d’eau”, j’ai déja contacté mon syndic qui vous a écrit plusieurs fois sans retour. Pourriez vous modifier la valeur du relevé 2020 à 1075 m3 ?

bien a vous

 

william


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Il s’agit donc d’une erreur sur des comptes qui ont déjà été validé si je comprends bien. Par contre, il n’est pas certain qu’une personne de Matera voit votre sujet ici, sur ce forum communautaire. Le mieux serait de contacter votre référent Matera, et de le relancer si il n’a pas répondu

 

Cdt,

 

FX

Bonjour,


Votre question étant propre à votre copropriété, je vous ai répondu par mail.

Excellente journée ! 

Écrire une réponse