Question

compteur d'eau m3


  • Nouveau contributeur
  • 1 commentaire

Bonjour, 

c’est la première année pour moi que je dois clôturer un exercice…

je suis sur les relevés de compteur d’eau froide qui ont déjà été rentré mais pas par moi. Donc déjà ca me pose question? 

De plus entre la fin d’exercice 2022 et 2023 il y a une grosse différence je vous donne un exemple : 

fin 2022 relevé 87m3 et la il a été saisie fin 2023 relevé 85411m3, est ce normal? ou a votre avis il manque une virgule ?

Merci pour vos retours et éclaircissement. 

Cordialement 

Nadege 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Comment se passe votre facturation eau froide au niveau des propriétaires? Payent ils directement au fournisseur ou pas?

Si oui, il faut mettre un zéro sur tous les copros et ne rentrer que la consommation générale indiquée sur la facture.

Sur la facture, pour notre cas, j’ai les consommations de chaque copro indiquées au besoin, cela permets de corriger si ce qui est entré est faux.

Bien cordialement

Julie

Bonjour, 

merci pour votre réponse, non personne ne payent directement aux fournisseurs.

Je pense qu’il faut que j’appelle Suez car je ne trouve même pas de facture de l’exercice 2023. 

Je sais que évidemment nous ne consommons pas tous la même chose mais la la différence est grande d’une année a l’autre!

que me conseillez vous ? 

cordialement

nadege

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Idéalement, demandez à votre fournisseur les factures 2022 et 2023 afin d’avoir les relevés de ces deux années et pouvoir vérifier les chiffres.

Bon courage

Julie

Écrire une réponse