Bonjour, Il semblerait qu’il y a un bug dans l’interface de renseignement des index d’eau froide. En effet je ne parviens pas à enregistrer les index et le message d’erreur n’est pas justifié (cf. pj).
Merci d’avance de votre aide.
Bonjour, Il semblerait qu’il y a un bug dans l’interface de renseignement des index d’eau froide. En effet je ne parviens pas à enregistrer les index et le message d’erreur n’est pas justifié (cf. pj).
Merci d’avance de votre aide.
Avec captures d’écran
Bonjour
Bonjour
Je viens de me pencher sur votre relevé de compteur d’eau 2022 et viens de débloquer la situation.
Des montants d’index avaient été renseignés à 0 pour 2023 bloquant dès lors la validation d’index différents l’année précédente.
Aussi je tiens à attirer votre attention sur les index renseignés pour votre compteur général. Ceux ci ne peuvent être inférieur à la somme des index des compteurs particuliers.
Vous trouverez en photo joint le paramétrage que j’ai effectué que vous pourrez retrouver sur votre espace.
Aussi, je vous invite à nous écrire directement depuis le bouton Une question situé en bas à droite de votre espace Matera pour vos futures demandes.
Bonne journée à vous,
Henri
Bonjour
Cette capture contient des données à caractères personnelles il me semble, et ne devrait donc pas être postée ici?
Cdt,
FX
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.