Bonjour, est-ce que les contrats signés avec nos fournisseurs pourront être en ligne,
En effet, la consultation de ces documents pourraient nous aider, à se rappeler combien de passages pour le ménage des parties communes etc…
Bonjour, est-ce que les contrats signés avec nos fournisseurs pourront être en ligne,
En effet, la consultation de ces documents pourraient nous aider, à se rappeler combien de passages pour le ménage des parties communes etc…
Bonjour
Dans la rubrique des contrats il est possible de charger un document pour chaque contrat et d'y accéder par la suite. Je pense que cela répond à votre besoin.
https://app.matera.eu/contracts
Une amélioration pratique
Bonjour
Merci pour l’aide apportée à
Il vous est possible de renseigner ces informations directement dans la fiche de votre fournisseur:
Il vous sera ainsi possible de centraliser vos informations sur votre fiche fournisseur directement.
Merci pour votre aide c'est super sympa
Bonne journée
Cordialement
Sylviane et Jean Louis
Il (...) est possible de renseigner ces informations directement dans la fiche (...) fournisseur ( pour ajouter les informations de login / mot de passe / adresse de l'espace client de l'entreprise fournisseur ) :
Il vous sera ainsi possible de centraliser vos informations sur votre fiche fournisseur directement.
Oui effectivement je le fais déjà. Par contre les informations de commentaires ne sont pas structurées. Je pense qu’il serait possible d’aller plus loin pour permettre de cliquer sur les liens.
On pourrait aussi aller plus loin dans l’intégration (api des factures...) mais cela est sans doute très complexe pour des fournisseurs différents d’une copro à l’autre. Centraliser les informations pour l’eau et l’énergie sur Matera serait sans doute un premier pas :-)
Dans quelques années peut être :D
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.