Vigiks et télécommandes à la livraison d'une copropriété


  • Nouveau contributeur
  • 3 commentaires

Bonjour,

Notre résidence est équipée depuis l’origine d’un interphone avec une interface vigiks pour rentrer dans les parties communes et d’un accès au parking avec une télécommande radio.

Lors de la livraison de l’immeuble aucun vigik ni télécommande n’a été fourni par le promoteur. Les copropriétaires qui en souhaitaient en ont donc acheté.

Aujourd’hui un copropriétaire refuse de payer ses vigiks en prétextant qu’ils auraient dû être fournis gratuitement lors de la livraison de son appartement.

Y a-t-il une telle obligation en ce sens pour le promoteur? cet argument est-il valable?

 

Merci,
Redwane

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Pour ma part je ne vois pas en quoi cela vous concerne. Le syndic est la pour fournir des vigik si un propriétaire en fait la demande,  à sa charge.

Le fait que le promoteur lui en donne ou non au début est un point entre le propriétaire et le promoteur, cela n’a rien a voir avec  le syndic. Si il ne veux pas payer pour des vigils, vous ne lui en fournissez pas et vous le renvoyez vers le promoteur  :)

 

Cdt,

 

Bonjour,

j’ai perdu les télécommandes et souhaite commander deux s’il vous plait.

cordialement

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

j’ai perdu les télécommandes et souhaite commander deux s’il vous plait.

cordialement


Bonjour Audrey,

 

Je suppose que tu n’es pas dans le conseil syndical mais que tu es propriétaire? Il faut faire ta demande auprès de ton syndic et/ou conseil syndical, et non sur ce forum d’entraide ou nous n’avons aucune visu sur ta copro

 

Cdt,

merci

Écrire une réponse