Réponse validée

Téléchargement des charges récupérable impossible


Bonjour

Chaque fois que j’appuie sur le logo PDF des charges récupérables je reçois le message d’erreur suivant “erreur survenue, avez vous autorisé l’ouverture des pop up sur la page ?”

Le “plus” ne se trouve pas non plus en haut à droite de mes pages, rien n’y figure.

Que faire? 

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse de Richard Rucklin 7 August 2022, 17:45

Accéder au message d'origine

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

As-tu essayé avec un autre navigateur?

 

Cdt,

 

FX

Oui, j’avais safari, j’ai essayé firefox, c’est pareil.

j’ai réussi à télécharger un cdv mais on n’y comprend rien

voir ci joint

Niveau d'utilisateur 7

@Richard Rucklin 

 

Je ne suis pas sur de bien comprendre. Sur le site, tu vois la somme globale de charge recuperable, et dans ce fichier tu as le détail avec le sommes récupérables dans la dernière colonne

 

Quel est le problème?

 

FX

Désolé de vous embêter encore , il n’y a pas un problème, mais des problèmes. Comment transmettre au gestionnaire de mes locataires un document où ne figure pas de nom, pas de date, où il n’y a pas de colonne, tout étant regroupé à gauche, comment s’y retrouver? 

Mais le plus important c’est le fait de ne pas pouvoir télécharger le PDF, toujours le même message “une erreur est survenue,” et c’est quoi le pop up ?. De même le “plus” en bleu qui figurait en haut à droite sur les pages n’existe plus…

J’attends un “miracle”… Merci d’avance

 

Niveau d'utilisateur 7

@Richard Rucklin 

 

As-tu bien rempli le nom de ton locataire sur Matera?

Si tu cliques sur télécharger pour le PDF, ce document est sensé être correct.Beaucoup s’en servent sur Matera.

 

Si tu as un problème de popup, c’est que ton navigateur les bloque, ce n’est donc pas lié à Matera. N’as-tu pas une connaissance qui pourrait t’aider à débloquer les popups sur ton navigateur?

 

@Equipe Produit Matera  : il semble par contre y avoir un bug, quand je telecharge, par défaut il ne mets pas l’extension “.pdf”, je suis obligé de renommer le document pour l’avoir

 

@Richard Rucklin : est tu sur de ne voir aucun fichier dans le répertoire téléchargement?

 

Cdt,

 

FX

Problème résolu

Rebonjour

Mon conseiller syndical a pu me transmettre l’état des charges récupérables, du document 2020-2021, le compte 2022 n’étant pas encore clôturés ni approuvé en AG.

Par ailleurs, je ne réussis pas à télécharger ni avec safari, ni avec firefox.(je suis sur Mac).

En tous cas merci pour votre écoute et votre réaction rapide

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Richard Rucklin , 

 

Si vous avez des problèmes pour télécharger vos charges récupérables malgré plusieurs changements de navigateurs, je vous invite à contacter votre référent Matera via le bouton “Une question ?” en bas à droite de votre espace Matera (disponible uniquement sur PC).

 

Bien à vous, 

L’équipe Matera

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème que Richard Rucklin.

Je n’arrive pas à télécharger le récapitulatif des charges de 2021, pour mon locataire.

Il m’est répondu: une erreur est survenue lors de l’affichage du PDF. Veuillez vérifier que vous avez autorisé l’ouverture des pop up sur la page et rééssayez”.

Or, j’arrive parfaitement à ouvrir les récapitulatifs de charges pour 2019 et pour 2020.

 

Merci de m’aider.

 

Béatrice Taviaux

Etes-vous aussi sur MAC ?

On devrait demander un relevé papier, comme cela se pratique ailleurs.

C'est arrangé.

Matera m'a adréssé la pièce par mail à ma demande.

Ce n'est en effet, pas très simple.

Merci de votre message.

Écrire une réponse