Question

tampon syndic


Bonjour,

avez vous eu l’utilité de créer un tampon (numérique ou physique) au nom du syndic de copro pour valider les devis et factures des prestataires ? si oui, quelles mentions faire figurer ? le numéro d’immatriculation a t il une utilité ?

Par ailleurs, si vous utilisez et / ou recommandez une solution de tampon numérique, je suis intéressée. Merci ! 

Emilie 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Emilie Barreau 

 

Je n’ai jamais eu besoin de tampon sur des devis, et on ne m’a jamais fait aucune réflexion sur le sujet

 

Cdt,

 

FX

Bonjour @Francois-Xavier et merci pour votre réponse.

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Emilie Barreau 

J’ai fait un tampon pour la copropriété, “SDC Nom de la copropriété - Adresse postale de la copropriété - Adresse e-mail de la copropriété”. Je n’ai pas mis le numéro d’immatriculation, si quelqu’un en a besoin, vous devrez de toute manière fournir généralement l’attestation complète du registre.

Le tampon me sert principalement pour les en-têtes d’enveloppes quand je distribue du courrier pour le compte de la copro (appels de fonds des occupants, lettres d’information, etc.), ça m’évite d’avoir à remplir la partie expéditeur à la main.

Pour les devis, j’ai simplement scanné ma signature et je l’ai enregistrée dans Adobe Reader, c’est ce qui est le plus courant.

Écrire une réponse