Question

Synthèse charges annuelles


Bonjour,

 

Un copropriétaire me demande  un document synthétique de charges. Il y a bien un document récapitulant toutes les charges et d'avoir connaissance des charges récupérables par lot, mais cela ne permet pas d'avoir un compte synthétique pour chaque copropriétaire au titre de l'exercice écoulé comme le faisait notre ancien syndic. Savez-vous ou je peux trouver celà?


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @SDC Cigognes , en allant sur la page profil de votre copropriétaire, dans l’onglet “Locataires”, vous avez une section Charges récupérables (voir capture d’écran ci-dessous).

Vous avez un récapitulatif de charge pour l’année écoulée pour ce copropriétaire, et également par lot

 

N’hésitez pas à me dire si ça ne répond pas à votre question

Bonne soirée

Merci beaucoup, c’est déjà ce que j’avais indiqué à mon copropriétaire mais ce n’est pas l’équivalent de ce que nous proposait le syndic précédent (ainsi que ce qui lui est fourni dans ses autres copropriétés…). Nous avions un document très synthétique que je ne peux fournir ici par souci de confidentialité.

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir,

s'agit-il du complément à l'annexe comptable n°1 qui récapitule la situation de chaque copropriétaire et notamment la régularisation au titre de l'exercice précédent?

Si oui, vous pouvez le trouver dans l'onglet "clôture d'exercice" à condition que les comptes de votre exercice ait été arrêté.

 

Bonsoir Yann,

Je viens de regarder et ça ne correspond pas au document que souhaite le copropriétaire. J’ai beau chercher partout je ne le trouve nulle part.

En gros via le document “charges récupérables”, le document généré liste toutes les lignes de répartition des charges payées à l’année pour son lot, là ou il souhaite un document qui liste les totaux sans avoir toutes les lignes détaillées. 

Je crois qu’il n’aura pas mieux :)

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir,

effectivement, ca devait être une spécificité de votre ancien syndic pro. Avec une bonne calculette, il devrait s’en sortir quand même.

Bon week-end

bonjour

 

votre coproprietaire a l information dispo sur son espace dans la partie document de son espace et charges récupérables. il aura le document que vous recherché

 

cdt

 

m  ananou

Écrire une réponse