Bonjour à tous, je ne trouve pas dans mes documents MATERA le relevé annuel de mon compte individuel que me réclame STUDEA NEXITY. Ou puis-je le trouver ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement..
Anne Dominique LE GALL
Bonjour à tous, je ne trouve pas dans mes documents MATERA le relevé annuel de mon compte individuel que me réclame STUDEA NEXITY. Ou puis-je le trouver ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement..
Anne Dominique LE GALL
Bonjour
Vous pouvez les retrouver via votre Tableau de bord > Charges récupérables (sur l’accès simple, pas sur l’accès admin si vous êtes syndic)
ou bien à la suite de l’appel de fonds qui suit votre dernière AG.
A noter :
Si le détail des charges de l'exercice 2020 n'est pas disponible c’est probablement car votre copropriété n'était pas encore gérée avec l'aide de Matera. Vous pouvez vous rapprocher de votre ancien syndic pour obtenir ce document. Pour obtenir le détail des charges de l'année 2021 il vous faudra ainsi attendre l'arrêt des comptes de l'exercice, suite à la prochaine AG.
Bonjour, merci beaucoup je l’ai trouvé à la fin de l’appel de charges du 1er trimestre 2022.
Bonne journée.
Comment avez vous fait j aimerai consulter le détail des charges ?
Bonjour
Normalement tout est accessible via vos documents (suivez ce lien puis cliquez sur Documents).
Si le détail des charges de l'exercice 2020 n'est pas disponible c’est probablement car votre copropriété n'était pas encore gérée avec l'aide de Matera. Vous pouvez vous rapprocher de votre ancien syndic pour obtenir ce document.
Pour obtenir le détail des charges de l'année 2021 il vous faudra ainsi attendre l'arrêt des comptes de l'exercice, suite à la prochaine AG.
Merci c est bon j ai réglé mes 306e
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.