Question

Mensualisation de l’abonnement Matera


Bonjour à tous, 

j’ai une petite question. Cela fait un an jour pour jour que nous sommes chez matera. Nous avons reçu le montant de l’abonnement matera pour l’année a venir. Je voudrais savoir si éventuellement, il est possible de mensualiser le montant de l’abonnement chez matera. 
 

en effet nous avons l’habitude de mensualiser tous les contrats pour lequel le montant est supérieur à 1000 euros. 
(petit budget copropriété de 12 lots) .

 

je vous remercie pour l’information  

Très cordialement, 

kevin


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Tiens pour notre part, sur une petite copro de 12 lots, nous préférons 1 débit que 12  car cela nous fais moins de travail (catégorisation, enregistrement facture) :grinning:

 

Mais bon je comprends la demande

Bonjour,

 

Nous sommes une copropriété de 39 villas, nous aussi nous aimerions effectuer le paiement de l’abonnement Matera par trimestre?

Attente  réponse?

Chantal

pole bénévole comptabilité 

pour le syndic coopératif

“domaine st Simon les villas”

 Toulouse

Bonjour,

En effet il serait intéressant de pouvoir régler cette dépense mensuellement (avec une catégorisation auto pour ceux qui ont le compte bancaire Matera). Car en ce qui nous concerne, nous avions pour habitude de régler notre syndic mensuellement, ce qui permettait de lisser cette dépense sur l’année et ainsi éviter d’avoir à faire des appels de fonds plus importants en début d’exercice, ou encore d’avancer de la trésorerie.
Cela dit je comprends aussi qu’un tel changement aurait un impact non négligeable sur les finances de Matera. A voir donc, car un paiement trimestriel serait déjà bien par exemple.

 

 

Bonjour, 

Pour notre part, nous avons pu négocier le paiement de l’abonnement par semestre, nous avons le compte bancaire via Matera avec la catégorisation automatique.

 

Écrire une réponse