Skip to main content

Bonjour madame, Monsieur, 

 

suite réunion de copropriété, nous souhaitons résilier le contrat qui nous lie à vous. 

je dois vous envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception, la lettre de mise en demeure comme indiqué dans le contrat. 

pouvez-vous me confirmer l’adresse du courrier : MATERA, 36 rue de saint-Pétersbourg 75008 Paris ? 

 

Cordialement, Geoffroy Castelnovo

Rebonjour, j’ai également vu une adresse plus récente : Matera SAS - 10 rue Treilhard, 75008 Paris

 

je suppose que c’est cette dernière.

 

Cordialement, 


Bonjour,

Vous êtes ici sur la communauté MATERA c’est à dire, l’ensemble des copropriétés en syndic coopératif avec MATERA pour assistance syndic.

N’ayant aucun échange par courrier papier et n’étant pas encore prêt à résilier après 3 ans ½ de collaboration, je suis, comme beaucoup sur ce forum , dans incapacité de valider l’une ou l’autre des 2 adresses.

Par contre, vous devez avoir un référent MATERA et il sera le mieux à même de vous préciser ce point.

Cdt.

Loïc353


Bonjour @Geoffroy_castelnovo, l’adresse postale de Matera est :

10 Rue Treilhard, 75008 Paris


Bien cordialement,


Bonjour,

Un membre du personnel de Matera vient de me donner (donc en septembre 2024) l’adresse suivante pour envoyer le courrier de résiliation : 48 rue Notre Dame des Victoires - 75002 Paris. 

Laquelle est la bonne svp ?

Cdt


Bonjour @Mel 

 

Si un membre vient de vous la donner, elle doit être bonne, mais avez vous bien noté le numero?

Sur le site de Matera, c’est indiqué

Cdt,

FX


Écrire une réponse