Skip to main content

Bonjour,

je ne peux plus me connecter à la plate-forme. Quand j’essaie de me connecter, le message me demandant de valider le nouvel accord de traitement des données personnelles apparait. Il m’est demandé de le valider mais une boite de dialogue apparait me disant que “je ne suis pas autorisée à effectuer cette action”. Je suis donc bloquée sur cette fenetre, je ne peux pas me déconnecter et je ne peux donc pas travailler. Merci de débloquer mon accès.

V.LETURCQ

Copro 9CB

Bonjour @Veronique L est-ce que vous rencontrez toujours le problème?


Bonjour, non, c’est bon merci. le problème a été débloqué et j’ai pu accepté le nouvel accord ce qui m’a permis de déverrouiller l’accès. Merci


bjr pierre de matera

je suis de la SDC 150 rue de paris 94190

j ai une copropriétaire qui également a le même soucis, impossible de se connecter. Pour moi , administrateur tout est bon, mais pour elle , rien ne va. Si vous avez une réponse , n’hésitez pas à vous rapprocher de moi.

 

Merci bien


Bonjour Henri,

le problème a été traité après que j’ai envoyé un mail sur bonjour@matera.eu. Après leur intervention, j’ai pu accepter le nouvel accord de traitement des données et les accès ont été débloquées, tant pour moi que pour le copropriétaire (qui était également moi)…

Essayez d’écrire au support….Pour moi, ça a été concluant…

Véronique


Écrire une réponse