comment retrouver mes identifiants de connexion ?
Bonjour,
Si vous parlez de l’accès à votre espace Matera, votre identifiant de connexion est en principe votre mail (vous devez d’ailleurs avoir reçu un mail d’invitation qui doit être présent dans votre boites aux lettres). Si vous avez oubliez votre mot de passe, cliquez sur la case prévue pour cela. (cf. capture d’écran ci-dessous)
Cdt
Bonjour,
Gérant mon espace client, je souhaiterai que les autres copropriétaires puissent accéder à la plateforme en lecture seule.
Est ce possible?
merci de votre réponse
Bonsoir,
Voici comment paramètrer le site
- PARAMETRES
- PARAMETRES DE VISIBILITE
- et séletionner les choix
Bien cordialement
Sylvie BALLION
Merci de votre réponse.
OK Je suis allé modifier les paramètres de visibilité, je pense que c’est bon.
Apparemment les restrictions se basent sur le nom ou l’adresse mail.?
question:
comment l’appli reconnait qui se connecte.Faut il définir un user/password par copro?
Merci
Merci de votre réponse.
OK Je suis allé modifier les paramètres de visibilité, je pense que c’est bon.
Apparemment les restrictions se basent sur le nom ou l’adresse mail.?
question:
comment l’appli reconnait qui se connecte.Faut il définir un user/password par copro?
Merci
Bonjour a tous,
pourrais-je avoir l’adresse mail de mon référent matera
Madame Ibtihel Galfat
Merci
Bonjour a tous,
Ainsi vous vous assurez qu'un des collaborateurs MATERA prendra forcément en compte votre demande plutôt que d'attendre le retour de votre référent client spécifique.
Bonjour
Je sur conseille syndical je n’arrive pas a me connecter
je trouve se connecter mais il ne veux pas enregistrer mon mail et mon mot de pass
comment faire ?
Christine Griffon du bellay
Bonjour,
Si vous utilisez bien le mail qui a servi à créer votre compte et qu’il y a un problème de mot de passe, vous pouvez cliquer sur “mot de passe oublié”, cf captures ci-desus
Cdt,
Bonsoir
Je n’arrive pas avec Matera ‘se connecter’ il ne prend pas mon adresse mail et mon mot de pass
pouvez-vous m’aider
Je suis conseille syndicale ,je ne peux pas avoir acce à mes comptes
merci de m’aider
Christine
Bonjour
Cf ma réponse ci-dessus?
FX
Bonsoir
Je n’arrive pas avec Matera ‘se connecter’ il ne prend pas mon adresse mail et mon mot de pass
pouvez-vous m’aider
Je suis conseille syndicale ,je ne peux pas avoir acce à mes comptes
merci de m’aider
Christine
Bonjour Christine,
J’espère que vous allez bien !
Je suis votre référant Matera, je viens de vous envoyer un email.
Très bonne journée,
Louis
pas moyen d’aller sur mon copte mater via mon ordinateur
Philippe Bekaert
BOnjour,
J’ai un seul accès avec identifiant sur Matera sur lequel je ne vois qu’une seule des 2 copros que je gère… Il est urgent que je puisse avoir accès à mon autre compte copro.
Merci pour votre aide
pas moyen d’aller sur mon copte mater via mon ordinateur
Philippe Bekaert
Votre question étant propre à votre copropriété, je vous ai répondu par mail.
En vous souhaitant une bonne journée.
BOnjour,
J’ai un seul accès avec identifiant sur Matera sur lequel je ne vois qu’une seule des 2 copros que je gère… Il est urgent que je puisse avoir accès à mon autre compte copro.
Merci pour votre aide
Bonjour,
J’espère que vous allez bien ?
Pour avoir accès à toutes les copropriétés que vous gérez, il suffit que vous ayez rattaché la même adresse mail aux comptes Matera.
Une fois que c’est fait, je vous invite à cliquer sur votre nom en bas à gauche de la plateforme, puis sur “changer de copropriété”.
En vous souhaitant une bonne journée.
Écrire une réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.