Skip to main content

comment retrouver mes identifiants de connexion ?

Bonjour,

Si vous parlez de l’accès à votre espace Matera, votre identifiant de connexion est en principe votre mail (vous devez d’ailleurs avoir reçu un mail d’invitation qui doit être présent dans votre boites aux lettres). Si vous avez oubliez votre mot de passe, cliquez sur la case prévue pour cela. (cf. capture d’écran ci-dessous)

Cdt

Bonjour,

Gérant mon espace client, je souhaiterai que les  autres copropriétaires puissent accéder à la plateforme en lecture seule.

Est ce possible?

merci de votre réponse

Bonsoir, 

Voici comment paramètrer le site

1. PARAMETRES
  2. PARAMETRES DE VISIBILITE
  3.  et séletionner les choix

Bien cordialement

Sylvie BALLION

Merci de votre réponse.

OK Je suis allé modifier les  paramètres de visibilité, je pense que c’est bon.

Apparemment les restrictions se basent sur le nom  ou l’adresse mail.?

question:

comment l’appli reconnait qui se connecte.Faut il définir un user/password par copro?

Merci

Merci de votre réponse.

OK Je suis allé modifier les  paramètres de visibilité, je pense que c’est bon.

Apparemment les restrictions se basent sur le nom  ou l’adresse mail.?

question:

comment l’appli reconnait qui se connecte.Faut il définir un user/password par copro?

Merci

Bonjour a tous,

@Paulatreide  oui, chaque copropriétaire, utilise son adresse email et son mot de passe pour se connecter à la plateforme et avoir accès aux infos de la copro avec les lots lui correspondants.

pourrais-je avoir l’adresse mail de mon référent matera

Madame Ibtihel Galfat

Merci

Bonjour a tous,

@christine griffon du bellay plutôt que d'écrire directement à votre référent par email, puisque ce dernier peut être absent pour cause de congés ou autres, je vous invite vivement à utiliser le bouton ''Une question ?'' accessible en bas à droite depuis votre accès à votre plateforme.

Ainsi vous vous assurez qu'un des collaborateurs MATERA prendra forcément en compte votre demande plutôt que d'attendre le retour de votre référent client spécifique.

Bonjour

Je sur conseille syndical  je n’arrive pas a me connecter

je trouve se connecter mais il ne veux pas enregistrer mon mail et mon mot de pass

comment faire ?

Christine Griffon du bellay

Bonjour,

Si vous utilisez bien le mail qui a servi à créer votre compte et qu’il y a un problème de mot de passe,   vous pouvez cliquer sur “mot de passe oublié”, cf captures ci-desus

Cdt,

Bonsoir

Je n’arrive pas avec   Matera   ‘se connecter’   il ne prend pas mon adresse mail et mon mot de pass

pouvez-vous m’aider

Je suis conseille syndicale ,je ne peux pas avoir acce à mes comptes

merci de m’aider

Christine

Bonjour

Cf ma réponse ci-dessus?

:grinning:

FX

Bonsoir

Je n’arrive pas avec   Matera   ‘se connecter’   il ne prend pas mon adresse mail et mon mot de pass

pouvez-vous m’aider

Je suis conseille syndicale ,je ne peux pas avoir acce à mes comptes

merci de m’aider

Christine

Bonjour Christine,

J’espère que vous allez bien ! 

Je suis votre référant Matera, je viens de vous envoyer un email.

Très bonne journée,

Louis

pas moyen d’aller sur mon copte mater via mon ordinateur 

Philippe Bekaert

BOnjour,

J’ai un seul accès avec identifiant sur Matera sur lequel je ne vois qu’une seule des 2 copros que je gère… Il est urgent que je puisse avoir accès à mon autre compte copro.

Merci pour votre aide

pas moyen d’aller sur mon copte mater via mon ordinateur 

Philippe Bekaert

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?

Votre question étant propre à votre copropriété, je vous ai répondu par mail.

En vous souhaitant une bonne journée.

BOnjour,

J’ai un seul accès avec identifiant sur Matera sur lequel je ne vois qu’une seule des 2 copros que je gère… Il est urgent que je puisse avoir accès à mon autre compte copro.

Merci pour votre aide

Bonjour,

J’espère que vous allez bien ?

Pour avoir accès à toutes les copropriétés que vous gérez, il suffit que vous ayez rattaché la même adresse mail aux comptes Matera.

Une fois que c’est fait, je vous invite à cliquer sur votre nom en bas à gauche de la plateforme, puis sur “changer de copropriété”.

En vous souhaitant une bonne journée.

Écrire une réponse