Question

Est-il possible avec un identifiant Metera de gérer des biens dans plusieurs copropriétés


Bonjour,

j’ai un compte Matera pour gérer un bien dans une  première copropriété.

Je viens de recevoir un appel de fonds dans une autre copropriété sur le même e-mail.

J’arrive à voir le document en cliquant sur le lien dans l’email.

Mais quand je vais dans les autres onglets, je me retrouve systématiquement dans ma première copropriété.

 

Y a t il y un menu pour changer de copropriété quand on est connecté à Matera ?

 

Merci

Eric


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

MATERA n’étant pas un syndic, l’accès que vous avez vous permet d’entrer sur le compte de la première copropriété à hauteur de votre position dans la copropriété: accès simple élargi (membre du conseil syndical) ou administrateur (gestionnaire).

A mon avis, vous devez avoir besoin d’un second chemin d’entrée pour accéder au compte MATERA de la seconde copropriété! Je ne pense pas qu’il y ait de possibilité transverse.

Le référent syndic de la première copropriété ne peut pas vous aider à gérer votre second bien dans une autre copropriété.

Ce n’est que l’avis d’un simple utilisateur de la plateforme!

Cdt.

Loïc353

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Eric pseudo,

Si votre adresse mail est rattachée à plusieurs copropriétés, depuis votre profil (en bas à gauche de votre écran), vous avez la possibilité de changer d’espace et ainsi de vous rendre sur une autre copropriété cliente Matera où vous êtes copropriétaire.

Bien à vous,

Merci Kévin,

en bas à gauche, j’ai ce menu:

Ou suis-je supposé trouver de quoi changer de copropriété ?
Le menu “Profil” ne mentionne pas de nom ou de référence à la copropriété.

Merci

Eric

Écrire une réponse