Bonjour à toutes et tous,
Je ne sais pas si cela intéressera certains d’entre vous et je ne sais pas si cela se fait, mais qui ne tente rien n’a rien….
Les contrats gaz ont explosés avec la hausse du prix de la molécule, je sais que nous sommes liés par contrat à nos fournisseurs avec des dates d’échéances bien défini, cependant je veux tenter une renégociation avec dans un premier temps mon fournisseur avec lequel je suis lié pour 15 mois encore. Par la suite je renégocierais avec plusieurs fournisseurs mis en concurrence.
Afin de pouvoir faire une bonne négociation et avoir du poids devant le fournisseur j’aimerai lui proposer de faire une négociation groupée avec l’ensemble des copropriétés qui le souhaiteraient. Je leur donnerais un estimatif de consommation que nous pourrions avoir si tous ceux se manifestant signaient chez eux à la fin de leur échéance. Cela permettrait surement d’avoir le meilleur prix de molécule possible. Pour cela il me faudrait quelques informations (coordonnées, consommation, ...) afin d'avoir des moyens de négociation et de vous retransmettre ce qui a été négocié (nous ne vous promettons rien mais nous allons tenter). Libre à vous ensuite de souscrire à la proposition.
Pour ceux qui sont intéressé pouvez-vous remplir ce formulaire ?
https://forms.gle/yNcRZQqgQfSy41md6
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Cordialement
Julien