Question

Contrat P1 , P2 , P3,P5,P9 ??


Bonsoir 

 

Nous avons repris les rênnes de notre copropriété ( 39 logements )depuis Janvier grace à Matera.

Les decouvertes se succedent , et aussi de grosses factures : 15 000 e de frais de chauffage ( contrat p1 ) 

Nous decouvrons alors de nombreux contrats ( P1 P2 P3 P5 etc ) Si certains ont une fonction claire et precise, Ce n’est pas le cas de tous, il semblerait que certains couvrent des travaux de maintenance et reparation et pourtant nous payons au prix fort toutes les reparations. 

Bref de nombreux contrats, mais pourquoi ? 

Comment sont gérées vos copropriété dans ce domaine ?

Nous vous vous remercions par avance 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour

Nous avons

  • un contrat de ménage,
  • deux contrats Matera (assurance et plateforme),
  • un contrat EDF,
  • un contrat location, maintenance et relève des compteurs d’eau froide (ISTA)
  • un contrat Maintenance moyens de secours incendie
  • un contrat dératisation & désinsectisation & désinfection vide ordure (un passage par an),
  • un contrat ramonage des conduits collectifs (un passage par an)

Nous n’avons plus de contrats pour le nettoyage des gouttières, à la demande du couvreur qui avait peur d’oublier nous faisons une demande une fois par an.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour

 

@Paul L je suis étonné car je ne vois pas certains contrat. Tu n’as pas non de VMC ou d’ascenseur sur ta copro? Je pensais que ta copro était bien plus grande que la mienne😅

 

Cdt,

 

FX

Niveau d'utilisateur 6

Salut @Francois-Xavier 

Oui ma copro est grande mais il n’y a ni ascenseurs ni VMC ! Ce sont des bâtiments de 4 étages 1956.
Ce qui ne m’empêche pas d’être syndic pour 70 appartements et présidents du CS pour 500 :)

A+

Niveau d'utilisateur 7

Salut @Francois-Xavier 

Oui ma copro est grande mais il n’y a ni ascenseurs ni VMC ! Ce sont des bâtiments de 4 étages 1956.
Ce qui ne m’empêche pas d’être syndic pour 70 appartements et présidents du CS pour 500 :)

A+

Du coup tes charges doivent être plus faible 😂 👍

Écrire une réponse