comment puis je ajouter le nom du nouveau locataire après changement
Vous êtes sur la communauté des copropriétés ayant MATERA en assistance syndic!
En accès simple, vous n’avez pas accès mais en accès admin, vous allez sur le compte MATERA puis sur locataires (à l’extrême droite de la ligne), cliquez dessus et modifiez ou ajoutez le nom du locataire.
Cdt.
Loïc353
MERCI ++++ Loïc 353.
Je n’ai pas d’accès admin…… sinon j’allais bien sur locataires je cliquais mais NADA :)
Je vais voir vers qui me tourner qui aurait cet accès admin. Sinon tant pis ça restera sans nom de locataire puisque j’ai supprimé le précédent.
Excellent WE
Dans votre copropriété, vous avez un conseil syndical avec au moins une personne avec un accès admin (le président du conseil syndical) et il doit pouvoir effectuer cette manipulation qui demande 15 secondes…
C’est dans l’intérêt de tous d’enregistrer les locataires qui, bien souvent sont jeunes et adeptes des applications sur leur portable.
Une façon actuelle de les tenir informés de l’actualité de la copropriété et des travaux en cours ou à venir , les gênes occasionnées par ces travaux etc...!
Bon courgae.
Loïc353
Encore une fois, grand MERCI Loïc 353. 🤩Mon Président de conseil syndical “napuka “
Je viens de lui envoyer un mail pour ce faire……
Belle journée
M-A
Écrire une réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.