Skip to main content
Question

Changement d'adresse administratif

Bonjour à toutes et à tous.

Notre commune vient de procéder à la mis à jour des adresses

Nous avons changé de nom de rue avec l’affectation de deux numéros pour notre copropriété.

Comment peut on procéder à la modification de tous les documents officiels (fiche synthétique, MATERA, assurance...). Sachant que la mairie nous rédige des attestations individuelles (bailleurs et locataires) mais quid le la copro dans sa totalité ?

Si quelqu’un a déjà eu ce problème à régler, peut il me donner la marche à suivre ?

Merci

Alexandre de Matera

Bonjour, 

Vous pouvez procéder à la modification de l’adresse de la copropriété via l’onglet Paramètres > Informations de la copropriété afin que la mise à jour soit effective sur les documents officiels. 

Je reste à votre disposition. 

Bien à vous. 

• Nouveau contributeur
  • 10 décembre 2024

Bonjour,

Je viens de le faire. C’est effectivement d’une simplicité totale...quand on connait l’astuce.

Merci beaucoup

PS dois je envoyer un certificat pour justifier cela ? Le changement d’adresse sera t il effectif pour l’aaasurance ?

Écrire une réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies