J’ai l’impression qu’on ne peut pas faire de virement depuis le compte travaux. Est-ce bien le cas ou ai-je raté la bonne façon de faire?
Si c’est bien ça, cela veut dire qu’il faut d’abord faire un virement vers le compte courant et ensuite le virement fournisseur?
C’est un peu lourd non?
Merci d’avance
Page 1 / 1
Bonjour @Salverius , vous avez bien l’action d’envoi de virement accessible depuis le compte travaux (cf la capture d’écran).
Vous n’avez pas accès au bouton?
j’ai bien le bouton mais à l’étape suivante, on ne me propose plus que le compte courant….
Bonjour
Si le compte travaux est considéré comme livret A, depuis peu il nous est interdit de faire des règlements depuis le livret A et cela dans toutes les banques.
Bonne soirée
Comment savoir si ce compte travaux est considéré comme un livret A du coup?
Salverius
Je cherche et ne trouve pas, je pense qu il faut poser la question à votre référent.
Bonne soirée
@Salverius bonjour,
Je ne sais pas si cela peut être qualifié de lourd car sur une année, il n’y a quand même pas beaucoup de règlements partants du compte travaux mais dans beaucoup de banques, les virements directs d’un compte placement sont impossibles, la somme doit d’abord $être ramenée sur le compte courant pour être adressée au fournisseur.
De plus, pour le suivi des comptes, que tout transite par le compte courant (±) est facilitant lors de la clôture des comptes par exemple.
Bien cordialement.
Loïc353
Écrire une réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.