Question

virement_appel de fond


  • Nouveau contributeur
  • 3 commentaires

Bonjour

jai fait il y a deux semaines un virement à matera cependant je vois que mon déficit est toujours là, combien de temps un virement est il pris en compte?

bien à vous 

Lucie _malakoff


3 commentaires

Je ne comprends pas je vous ai fait un virement de 400 euro je ne le retrouve pas pourriez vous me rassurer 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Je rappelle le process au cas ou. Lorsque vous payez vos charges, un crédit va donc arriver sur le compte bancaire.

Une fois que l’argent est bien visible au niveau des finances Matera, il faut qu’une personne du conseil syndical (comptable, syndic, ...) catégorise cette dépense  et vous l’affecte sur votre compte.

 

En fonction des conseils syndicaux, de la disponibilité des membres, et de l’organisation de ces personnes (qui peuvent par exemple décider de s’occuper de ces taches 1 fois par mois), cela prendra donc plus ou moins de temps.

 

Je précise que vous êtes ici sur un forum accessible à toutes les Copros ayant pour prestataire Matera, alors qu’il s’agit d’un message auquel seul votre syndic peut répondre : Le mieux est donc d’utiliser les moyens de communications vers le syndic et non ce forum

 

Cdt,

 

FX

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Toutefois, c’est à votre copropriétaire président-syndic qu’il faut vous adresser en premier lieu pour ce type de requêtes, c’est lui qui a la main sur toute la comptabilité de votre copropriété, et il pourra voir si un versement a bien été comptabilisé à votre nom sur le compte de la copropriété

Vous pouvez envoyer des messages au membres du Conseil Syndical directement depuis le portail Matera de votre copropriété, rubrique Communication 

Nicolas 

Écrire une réponse