Question

virement


  • Nouveau contributeur
  • 0 commentaire

Bonjour 

 

J'ai fait un virement pour les appels de fonds et celui ci n'apparaît pas Pouvez-vous me dire ce qui en est

 

Cordialement 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Laakel,

vous êtes ici sur le forum général des utilisateurs de Matera donc pas sur un forum dédié à votre copropriété.

Il faut vous rapprocher de votre Conseil Syndical (vous en voyez les membres quand vous vous connectez à votre espace personnel Matera) pour avoir une réponse à votre question.

Cordialement.

Laurent

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Je rejoins Simon pour ce qui est du détail  mais votre virement arrive sur le compte “bancaire” du syndicat de votre copropriété.

Il y a une mise à jour environ toutes les 30 heures entre la banque et la plateforme MATERA ce qui peut expliquer pourquoi le virement n’apparaît pas immédiatement sur votre compte sur la plateforme MATERA.

Ensuite, le “bénévole “ de votre conseil syndical qui catégorise les entrées / sorties sur le compte de la copropriété peut très bien ne le faire que tous les deux jours (ou après son weekend) ce qui peut ajouter au délai pour voir votre virement!

Pas d’inquiétude si le n° IBAN est le bon, votre argent ira bien à la copropriété.

Là je ne m’adresse pas qu’à vous mais c’est le rappel qu’Il faut être plein d’indulgence pour les bénévoles qui gèrent les copros en syndic coopératif car ils consacrent beaucoup de leur temps personnel pour le bien collectif!

Bien cordialement.

Loïc353

Écrire une réponse