Synchronisation Crédit Mutuel en panne


Bonjour,

 

La synchronisation avec la banque : Crédit Mutuel semble en panne depuis plus de 9 jours. Suis-je le seul dans ce cas?  Je ne vois pas d'autre message sur le forum. Merci.

 

Avez-vous une date de rétablissement du service de votre partenaire Budget Insight?


32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

D’après ta capture tout est OK. Pourtant tu dis avoir un problème. Quel est il?

Sur la page finance , vois tu ce genre d’info?

 

 

Si tu viens de mettre en place la synchro, il peux y avoir un laps de temps car c’est matera qui effectue les synchros et tu ne peux pas “forcer une synchro manuelle”

 

Cdt,

non cela fait plusieurs semaines que j’ai installer la synchro, là nous avons presque terminer le rapatriement de notre comptabilité, je n’ai pas ta capture d’écran, par contre sur ma 2ème capture  d’écran à droite en dessous de compte bancaire c’est normal l’indication “aucun” ?

la 1 ère capture d’écran c’est quand je clique sur Finance

Niveau d'utilisateur 7

Brahim,

 

Dans ton cas, contacte ton référent Matera, car si c’est indiqué comme paramètre mais que cela ne fonctionne pas, il sont les plus à même de préciser l’erreur

Bonjour,

 

La synchronisation avec la banque : Crédit Mutuel semble en panne depuis plus de 9 jours. Suis-je le seul dans ce cas?  Je ne vois pas d'autre message sur le forum. Merci.

 

Avez-vous une date de rétablissement du service de votre partenaire Budget Insight?

J’ai le même problème,  et ce n’est pas la 1ère fois ,  j’ai l’impression que ça vient de la banque  la dernière fois j’ai été rétabli après  22 jours,  ça devenait compliqué pour moi. j’hésite à changer de banque ? Bonne journée

Bonjour,

 

La synchronisation avec la banque : Crédit Mutuel semble en panne depuis plus de 9 jours. Suis-je le seul dans ce cas?  Je ne vois pas d'autre message sur le forum. Merci.

 

Avez-vous une date de rétablissement du service de votre partenaire Budget Insight?

 

Bonjour madame BOUCTOT, 

J’espère que vous allez bien ! 

Parfois, et ce, depuis une récente directive européenne, votre synchronisation bancaire ne fonctionne pas, car vous devez procéder à la double authentification : c’est-à-dire valider l'authentification forte en 2 temps. En d'autres termes, vous allez donner votre accord sur l’application de la banque pour que le service fonctionne.

 

Que devez-vous faire dans ce cas ? 

  1.  Rendez-vous dans Paramètres >> Configurer la synchronisation bancaire puis cliquez sur "Procéder à la double authentification" 
  2. Vous allez être redirigé vers votre compte bancaire où vous pourrez alors procéder à la double authentification : en règle générale, il suffit juste de valider un message depuis votre banque.
  3. Si cela ne fonctionne pas, revenez vers moi et je contacterai notre prestataire chez Budget Insight qui pourra nous transmettre le parcours spécifique de votre banque 

À quelle fréquence devez-vous procéder à la double authentification ?

Le plus souvent vous devez faire une authentification forte à la première connexion et la renouveler tous les 90 jours.

Il est possible qu'il faille attendre 24h pour vérifier si la synchronisation bancaire est revenue. 

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Actuellement le Crédit Mutuel m’informe ne pas pouvoir répondre à ma demande “visibilité sur notre compte”. Il y a un problème informatique.

Dernière synchronisation le 10 octobre 2022.

Bonne journée.

 

Écrire une réponse