Question

suivi de la consommation d'eau froide et repartition suivant le calandrier de l'exercice comptable


Bonjour

 

Nous sommes une copropriété de 4 lots.

Nous avions, avant d’adhérer à Matera , un fichier excel pour la répartition de la consommation d’eau.

Chaque copropriétaire m’envoye la photo de son compteur et je renseigne le fichier qui calcule  la consommation réelle de chaque copropriétaire.

 

Or nous recevons une facture semestrielle en avril pour la consommation  octobre 2022-avril 2023 et  une en  octobre pour la consommation d’avril 2023 à octobre 2023.

 

Notre exercice comptable commence au 1er janvier et se termine au 31 décembre.

Comment puis-je renseigner la consommation sur le logiciel Matera. Car le calcul de la consommation ne correspond pas aux dates de l’exercice comptable en cours.

 

Cette année par exemple un des copropriétaires vendra son logement en novembre ,comment puis-je calculer la consommation de l’année comptable en cours? 

 

Ivan Massacci 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

 

Bonjour,
 
Le cas étant propre à votre copropriété, je vous fais un retour par mail !

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous,

 

ok mais nous pouvons, garder notre rendez vous du Vendredi 15 septembre à 10h00 pour plus de clarifications au cas ou j’aurais des question sur le sujet 

 

Bien cordialement 

 

Ivan Massacci

Niveau d'utilisateur 2

 

Bonjour,

 

Je vous confirme que ce rendez-vous avec votre référente est bien maintenu.

Pour tout autre sujet, je vous invite passer par le bouton « Une question ? » situé en bas à droite de votre espace Matera.

 

Bien à vous,

Écrire une réponse