solde de mon appel de fonds, point sur les charges


bjr,

voilà 5 ans j’acheté en accord avec l’ancien syndic un logiciel de comptabilité 150€,car c’est moi qui devait en assurer la gestion.

Comme l’ancien syndic ne m’a jamais remboursé cette dépense, à l’occasion du dernier appel de fonds j’ai déduit cette somme. Il semble bien que Mr Mathieu n’est pas déduit cet achat sur mon solde pour le compte de la copropriété. J’ai la facture comme preuve d’achat.

En AG lors d’un vote, il a été convenu que les 2 commerces du R d c ne participeraient pas aux charges d’électricité et de nettoyage 

de la cage d’escalier, ce qui semblait tout a fait logique. En avez vous tenu compte ? car je trouve les charges élevées pour un trimestre (frais de syndic- assurances?)

Merci de me répondre à l’adresse suivante : rene.amsallem1@sfr.fr

cdlt


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour

 

il faut voir cela avec votre référent matera.

 

cordialement

Julien

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour René,

Vous êtes ici sur l’espace communautaire public. Nous sommes tous des représentants et copropriétaires accompagnés par Matera, nous ne sommes pas en mesure de vous renseigner et vous aider sur votre cas personnel et précis.

Je vous recommande de contacter directement votre Conseil Syndical afin de faire le point sur les sujets que vous évoquez.

Cordialement,

Écrire une réponse