Bonjour
Une société est mauvais payeurs dans la copropriété
Cette société n est plus domicilier à l adresse antérieure et pas de mise à jour au greffe que faire ???
Page 1 / 1
Bonjour,
Ce bien est-il géré par une agence ? Si oui, ils auront les coordonnées et pourrons vous les transmettre et appeler le client.
Si non, le locataire doit avoir les coordonnées du copropriétaire et sera donc en mesure de vous les donner.
A défaut, il faut contacter le notaire qui a les nouvelles coordonnées. Avez-vous regardé sur société.com?
Ps: si le bien est géré par une agence, vous pouvez voir avec l'agence et le copropriétaire pour mettre en place soit un échéancier soit le versement de tous les loyers jusqu'à épurement de la dette.
J'ai eu le cas lors du passage chez Matera.
Écrire une réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.