Question

Retrouver les informations bancaires d'un fournisseur dans les virements réalisés à son intention


Bonjour,

Je voulais savoir comment retrouver les informations bancaires (IBAN) d’un fournisseur ( EDF en l’occurrence ) vers lequel j’ai un virement de réalisé. Manifestement, EDF n’a pas reçu mon virement.

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Rémi Breton


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Rémi Breton 

Non malheureusement il n’existe pas cette possibilité mais nous pourrions tout à fait ajouter ça. Je me suis permis de vérifier sur votre compte, le virement de 212,14€ que vous avez fait a été fait à VEOLIA Ile de France et non à EDF. Si vous essayez de faire un virement à EDF, vous constaterez d’ailleurs qu’il n’y a jamais eu de RIB saisi pour ce fournisseur?

En toute logique, Véolia devrait vous faire un avoir de 212,14€ qui ne sont donc pas perdus.

A bientôt
Victor

Bonjour,

Merci pour votre réponse qui me donne les informations qui me manquaient. J’étais persuadé avoir effectué le virement vers EDF mais je vais pouvoir contacter Veolia afin qu’ils tiennent compte de cette avance pour la prochaine facture.

Encore un grand merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Rémi Breton

Niveau d'utilisateur 6

Non malheureusement il n’existe pas cette possibilité mais nous pourrions tout à fait ajouter ça.

Bonjour @Victor de Matera 

Oui ce serait une bonne idée de mieux intégrer la gestion des fournisseurs et la gestion des informations de payement. J’imagine qu’une des complexités est la gestion différente entre les clients ayant souscrits à l’offre de compte bancaire et ceux qui ne l’ont pas fait.

Cela dit, avec ou sans compte bancaire, savoir que tel fournisseur est payé par prélèvement et connaitre son RIB c’est utile et pertinent !

Belle journée

Écrire une réponse