Recommandation de banque


  • Contributeur occasionnel
  • 5 commentaires

Bonjour à tous !



Notre compte bancaire est géré actuellement par BPRP Pré Saint Gervais, et le niveau de service est franchement désolant... Est-ce que vous avez des recommandations de banques qui sachent bien gérer les petites copropriétés, et fonctionnent bien en virtuel ? (Appel du pied à l'équipe Matera - je serais partant pour que Matera ait un partenariat avec une banque en ligne présente sur l'ensemble du territoire et qui comprend les nécessités des petites copropriétés...)



Merci d'avance et bon été !

Arthur


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour Arthur,

Nous fonctionnons, comme beaucoup ici avec le Crédit Agricole, et ça marche très bien.

Zéro frais, pas de carte, chequier, accès internet illimité...

Effectivement un partenariat de Matera avec une banque serait d'actualité vu la progression de Matera !

Bon été à vous aussi

Merci Christophe ! Est-ce que vous avez un contact au Crédit Agricole avec qui je pourrais me mettre en relation ?

Niveau d'utilisateur 4

Malheureusement pour vous, nous sommes au CA Charentes Maritimes et Deux Sèvres, donc mon contact ne vous avancerait pas.

Avec un peu de chances quelqu’un de Paris verra ce message et vous donnera un contact Parisien...

CHRISTIANE CROCHOT

Seine et Marne 77

Bonjour nous sommes une copropriété de 24 lots, et comme banque le Crédit Agricole, carnet de chèque, accès illimité et sans problème par internet, très réactif quand il y a une question de poser, très contente de notre partenariat et sans aucun frais , ce qui n'était pas le cas quand nous étions à la Société Générale

Des banques Crédit Agricole se trouvent dans toutes les villes Bien à vous

Bonjour

Justement savez vous si on peut décider de changer de banque à n'importe quel moment où

Il faut attendre la fin du mandat ?

Merci

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour,

Il me semble qu'à partir du moment où vous êtes en place en tant que Syndic, vous pouvez acter ce fait en changeant de banque si vous le désirez.

Il suffit de leur envoyer un CR d'AG vous désignant comme syndic.

Bonne journée

Christophe

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Le Crédit Mutuel est le partenaire de Matera. En changeant de gestionnaire, j'ai eu satisfaction de ma demande sur le prélèvement. Parfois cela ne dépend de pas grand chose.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 6

Bonsoir à tous,



Grâce à @Claudine159,j'ai retrouvé les infos de l'époque.



Crédit Mutuel agence du plateau Briard pour le partenariat avec MATERA (ex Illicopro)

Merci à tous pour vos réponses !

Écrire une réponse