Pb de synchronisation Banque Postale


Bonjour,

nous avons ouvert en Novembre dernier notre compte bancaire du syndic à la Banque Postale, mais malheureusement quand je tente de lancer la première synchronisation, je rencontre le message suivant :

La connexion a échoué. Le site web du service est indisponible. Le site web fonctionne bien du coté de la Banque Postale, et sans plus d'informations sur le message d'erreur, il n'y a aucun moyen de savoir où ce situe le problème.

Est ce que quelqu'un à déjà réussi à synchroniser un compte de la Banque Postale ?

Pour information, c'est un compte de type professionnel (Association)

merci d'avance pour votre aide,

cordialement,

Vincent Thura

Victor de Matera il y a 3 ans

Bonjour Vincent

Il faut mettre en place la double authentification, qui devient obligatoire avec la nouvelle norme bancaire.

Pour les nouveaux clients, je recommande néanmoins fortement de passer directement par la néo-banque de Matera. Aucun souci de synchronisation et vous pourrez gérer votre argent depuis Matera directement.

Je vous ajoute toutes les informations ici : Tout savoir sur la néo-banque Matera

A bientôt,

Victor

Accéder au message d'origine

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour Vincent

Il faut mettre en place la double authentification, qui devient obligatoire avec la nouvelle norme bancaire.

Pour les nouveaux clients, je recommande néanmoins fortement de passer directement par la néo-banque de Matera. Aucun souci de synchronisation et vous pourrez gérer votre argent depuis Matera directement.

Je vous ajoute toutes les informations ici : Tout savoir sur la néo-banque Matera

A bientôt,

Victor

bonjour Vincent, j'ai été confrontée au même problème de synchronisation d'un compte professionnel à la Banque Postale mais tout a été résolu grâce à l'aide de Matera.

Cordialement.

Christine B.

 

 

 

 

Bonjour tous le monde,

tout d'abord merci à tout celles et ceux qui ont répondu à ce sujet.

la synchronisation est maintenant effective chez nous, suite à la configuration de la double authentification, qui devient obligatoire avec la nouvelle norme bancaire.

Il faut donc que vous la configuriez pour permettre la synchronisation

bonne fin de journée

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour Vincent

Merci pour votre retour.

Ca se fait depuis le site de la poste en ajoutant votre numéro de téléphone sur lequel vous recevez ensuite un sms de validation ?

Niveau d'utilisateur 2

A la banque postale compte Adispo depuis 3 ans, je ne connais plus de pb de synchronisation depuis 6 mois au minimum.

Je pense changer de banque en raison d'une augmentation de leurs frais de 80% en 2 ans...

Oui c'est vrai que leurs frais sont de 7.50€ par mois pour nous, mais cela est pire chez d'autres chez qui j'avais demandé (CIC, CE, SG)

@Victor cela se fait depuis leur site effectivement pour demander l'activation du service,

ils vous envoient ensuite un code par voie postale, qui doit être rentré au travers de l'application sur smarphone (attention 2 applications différentes entre comptes pro, et particuliers)

Écrire une réponse